fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en tournage à Los Angeles pour sa nouvelle émission avec Thomas ?

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a récemment annoncé qu'elle s'apprêtait à avoir sa propre émission de télé réalité avec Thomas. Vont-ils bientôt débuter le tournage aux Etats-Unis?

Dans la réédition de son livre paru en janvier, Nabilla a fait une étonnante révélation à ses fans. En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle travaillait sur une émission d’aventures avec son chéri Thomas Vergara. Quelques mois plus tard, ce projet se serait enfin concrétisé ! Et il se pourrait que Nabilla entame le tournage du programme très prochainement !

Nabilla dévoile son projet avec Thomas Vergara !

Alors qu’elle s’est faite plutôt discrète à la télévision, Nabilla a récemment fait part de ses nouveaux projets avec Thomas Vergara. Dans une chapitre inédit de son livre « Trop Vite » la bimbo a effectivement déclaré « Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde, petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avide de découvertes ». Une déclaration surprenante qui a fait le bonheur de ses nombreux fans !

Et il semblerait que les choses aient bien avancé depuis ! En effet, Maxime Guény de Touche Pas à Mon Poste a récemment confirmé que Nabilla allait faire son retour dans une télé réalité sur NRJ 12 ! Et selon lui, l’émission sera tournée aux 4 coins du monde ! Cependant, nous n’en savons pas plus sur les destinations en questions !

Nabilla et Thomas bientôt en tournage à Los Angeles ?

Cependant Nabilla a aujourd’hui fait une mystérieuse déclaration sur son compte Twitter ! En effet, la compagne de Thomas Vergara a confié qu’elle s’apprêtait à poser ses valises à Los Angeles. Et très vite, les internautes se sont posés de nombreuses questions ! Certains ont d’ailleurs pensé que la jolie brune s’apprêtait à débuter le tournage de son émission !

Alors, le tournage de la mystérieuse émission aurait-il lieu en Californie ? Ou Nabilla part elle simplement en vacances au soleil ? Le mystère reste entier !

Il faudra encore patienter avant d’en savoir plus ! En attendant, les fans de l’ancienne candidate des Anges semblent impatients à l’idée de la retrouver à la télévision !