fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara partage d’adorables moments avec Milann !

Sur Instagram, Nabilla et Thomas passent leur vie à nous montrer leur enfant pour notre plus grand plaisir ! Ils sont gaga du petit Milann !

Complètement gagas de Milann, Nabilla et Thomas ont partagé en story un cliché adorable ! MCETV vous en dit plus !

Sur les réseaux, Milann devient une vraie star à un an à peine. En effet, le petit garçon a des parents très connus qui n’hésitent jamais à le montrer à leurs followers !

Ainsi, le compte Insta de Nabilla fait fureur auprès de ceux qui adorent les enfants ! Milann fait craquer tout le monde !

Et pour fêter sa première année, ses parents ont vu les choses en grand ! En effet, si vous êtes abonnés à la chérie de Thomas, vous avez dû voir à quel point ils ont gâté leur fils !

Entre animations, nombreux invités et repas délicieux, le couple Vergara n’a pas lésiné sur les moyens. De quoi créer de superbes souvenirs à tout le monde !

Pourtant, Nabilla a un regret pour cette fête d’anniversaire… En effet, sa grand-mère Livia n’a pas pu faire le déplacement

Nabilla: Thomas Vergara partage d’adorables moments avec Milann !
Nabilla: Thomas Vergara partage d’adorables moments avec Milann !

Nabilla et Thomas in love de Milann !

En story, Nabilla a montre l’évolution de Milann tous les jours ! Ainsi, on a presque l’impression de connaître le petit garçon.

On l’a donc vu faire ses premiers pas la semaine dernière… Autant vous dire que cela a beaucoup ému sa maman !

Aujourd’hui, Thomas a partagé un joli moment de complicité familiale. Sur la photo, prise pour son anniversaire, on peut voir Milann dans une piscine à bulles qui rit aux éclats !

Au-dessus de lui, Nabilla et son chéri sont émerveillés et heureux de le voir ainsi ! La story nous a beaucoup touchée.

Et autant vous dire qu’on ne sait pas qui de la belle brune ou de Thomas est le plus gaga ! En effet, que vous regardiez la story de l’un ou de l’autre, vous aurez une sacrée dose de photos et vidéos de Milann !

Et on ne va pas s’en plaindre ! On adore le petit garçon. Et vous ?