fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara entendu par la police, après des violences en pleine rue ?

Nabilla Thomas Vergara entendu par la police, après des violences en pleine rue ?

Suite à une violente dispute en pleine rue, une enquête serait ouverte ! Nabilla et Thomas entendus par la police ?

Selon le magazine Voici, Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, aurait été convoqué pour une audition libre cet après-midi, mercredi 29 juillet.  Une enquête pour « violence volontaire sans ITT » aurait été ouverte. 

Nabilla et Thomas accusés d’avoir été violent contre un couple à  Aix-en-Provence !

Pour rappel, samedi 25 juillet, une bruyante altercation aurait éclaté entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara, au cinéma Cézanne d’Aix-en-Provence.

Agacée d’être dérangée par la bruyante dispute de ces derniers, une dame d’une cinquantaine d’années, leur aurait demandé de se taire: « un couple d’environ 50 ans, qui était assis tout près, leur a demandé de faire moins de bruit. Mais ça a dérapé. » explique une personne présente dans la salle au magazine Closer.

Une requête qui visiblement n’a pas fait plaisir à Nabilla et Thomas. Puisque selon M6, la dispute aurait continué à la fin de la projection du film « La Rage au ventre ». Pour effrayer cette dame, Thomas Vergara aurait fait mine de foncer sur elle en scooter, avec Nabilla à l’arrière. Suite à ce geste Nabilla et son compagnon se seraient de nouveau disputé en public et le mari de cette dame aurait « alors poussé Nabilla, qui est tombée de scooter » comme le rapporte une source de Closer. La scène qui aurait été filmé par des riverains.

Encore choqué par cette violente dispute, le couple aixois aurait décidé de porter plainte au commissariat d’Aix-en-Provence contre Nabilla et Thomas. Selon M6, l’avocat de Nabilla n’a pas souhaité commenter l’affaire qui pourrait mettre en péril la décision finale celle du cas Nabilla/Thomas.

Nabilla et Thomas démentent sur Twitter !

Mais pour Nabilla cette histoire est fausse, archi-fausse. En effet, c’est sur son compte Twitter qu’elle s’exprime: « Fake and fake vérifiée vos infos à 2 euro. ».

Laisserait-elle sous-entendre que cette histoire a complètement été inventé ? En tout cas, son compagnon Thomas Vergara en rigole, également sur son compte twitter, où il publie trois smileys qui rient !

Thomas Vergara dément sur twitter
Thomas Vergara dément sur twitter

Mais combien de temps rigolera-t-il ?

Photo DR @Nabilla News