fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas, nostalgique de leur shooting en amoureux ?

Nabilla Thomas, nostalgique de leur shooting en amoureux

Thomas Vergara serait-il nostalgique de Nabilla Benattia ? Le beau gosse a posté des photos qui seraient issues d'un ancien shooting photo en amoureux

Alors que Nabilla se serait réconciliée avec son père le jour de l’Aïd, la belle Nabilla manquerait à Thomas Vergara. Ce dernier a en effet posté un montage photo de trois clichés montrant Thomas et Nabilla en plein making-of d’un shooting. Cette séance photo serait celle que les tourtereaux ont fait pour la marque Blooshop. Que de souvenirs pour eux donc ! Thommy serait-il nostalgique de sa belle ?

Thomas et Nabilla : la photo souvenir !

Après avoir récemment déclaré son « amour pour toujours » à Nabilla sur Instagram, Thomas a donc réitéré plus subtilement en postant cette fois-ci non pas une déclaration d’amour avec des mots mais en images. Trois clichés réunis en un montage photo montrant le couple ont été publiés par le beau brun. On y découvre Nabilla allongée et sexy avec un haut blanc décolleté et le ventre apparent. De son côté Thomas y apparaît tout sourire, assis sur un fauteuil vert pomme et portant un sweat à imprimés colorés. Un montage photo qui a fait réagir les nombreux fans des amoureux !

Les fans se souviennent de ce shooting !

Sur Instagram, si certains se sont demandés s’il s’agissait bien de Nabilla sur le cliché aux côtés de Thomas, la majorité l’ont reconnu et ont notamment indiqué que oui « Bien-sûr que c’est Nabilla », « Oui c’est Nabilla pour la marque blooshop ». Ils se souviennent également que c’était pour le shooting Blooshop : « Shooting #blooshop », « le making off du shooting pour blooshop il est sur YouTube ». Et beaucoup ont déploré le fait qu’ils ne fassent plus de séances photo ensemble : « Vous êtes trop beaux dans cette vidéo dommage que vous faites plus de shootings @vergarathomas ».

Enfin, les internautes adorent la manière dont Thomas regarde Nab : « Le regard de Thomas en vers @nabillanew il vaut de l’or. On le voit mieux ce regard amoureux dans le making-off de votre collection. Bisous les Minouches @nabillanew @vergarathomas » ou encore « comment tu la regardes c’est trop de l’amour » ont-ils commenté.

Photo DR

[chained-quiz 6]