fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas dans le sud, il lui envoie des fleurs, elle lui répond sur Instagram !

Nabilla Thomas dans le sud, il lui envoie des fleurs, elle lui répond sur Instagram !

Alors que Thomas s'affichait torse nu sur Instagram, Nabilla a posté une photo du bouquet de fleurs qu'il lui a offert avant de répondre à ce beau geste

Alors que Nabilla et Thomas auraient passé des vacances en amoureux, le couple semble plus « in love » que jamais ! Thomas Vergara qui a posté une photo de lui torse nu sur Instagram aurait ainsi envoyé un magnifique bouquet de fleurs à sa chère et tendre Nabilla. Et la jeune femme a souhaité répondre à ce beau geste en lui déclarant son amour sur Instagram. Découvrez vite le cadeau floral reçu par la belle et sa déclaration d’amour à son chéri !

Nabilla à Thomas : « Je t’aime #Tds » !

Nabilla a donc posté une image de son superbe bouquet de fleurs sur son compte Instagram, en précisant en légende du cliché : « Monday Love … Merci mon amour #jetaime #Tds #tropchou », le hashtag #Tds signifiant bien évidemment « Trop de sentiments ». Un message certainement adressé à Thomas Vergara. C’est effectivement fort probable qu’il ait envoyé ce beau cadeau. De son côté en tout cas, le beau gosse serit sur la « #Frenchriviera » d’après son dernier post Instagram le montrant torse nu sur une plage. Et même si ce ne sont que des suppositions sur l’expéditeur, les fans du couple sont persuadés que Thomas a envoyé lui-même ces fleurs à Nabilla. Les internautes ont d’ailleurs fortement réagi sur la toile !

Monday Love … Merci mon amour #jetaime #Tds #tropchou

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

#Frenchriviera

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

Les fans adulent le couple et sont certains de leur amour !

Et si ce matin les fans de Nabilla s’extasiaient devant la photo de leur idole accompagnée d’une adorable petite fille, cette fois-ci c’est suite à la publication de l’image du bouquet que les internautes ont choisi de réagir. Ils semblent heureux pour Nabilla et Thomas et ont par exemple commenté : « Quel beau couple soyez heureux », « Même si je suis loin d’être fan y a du vrai love entre eux @nabillanew @vergarathomas #keepthislove », « Trop chouu les minouches » ou encore « Trop choupinou ».

D’autres fans ont quant à eux à la fois souligné l’amour du couple mais aussi la beauté des fleurs : « @nabillanew il es trop chou ton amour @vergarathomas et tu le merite votre amour est beau et je kiffe la photo les belles fleurs sur ton decolleté c’est tres beau et hyper trognon de le partager avec tes fans, merci pour toutes les choses tu nous offres, tes j’aime tout, tu est genial je t’aime », « TROP mignon les roses », « Elle sont belle comme vous ».

« Sa doit être dur la séparation des deux… Courage ! ».

Photos DR @vergarathomas Intagram / @nabillanew Instagram / Montage @MCE

[chained-quiz 6]