Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas ensemble malgré l’interdiction, Tarek et un journaliste les défendent !

Nabilla et Thomas ensemble malgré l'interdiction, Tarek et un journaliste les défendent !

Nabilla et Thomas, ensemble malgré l'interdiction, ont été défendus par le frère de la starlette,Tarek Benattia, et par un journaliste du Figaro sur Twitter

Alors que des photos de Nabilla et Thomas ensemble à Aix-en-Provence ont été dévoilées par Non Stop People, prouvant qu’ils se revoient malgré l’interdiction judiciaire, Nabilla et Thomas ont été défendus sur Twitter.

Et il n’y a pas que les nombreux fans du couple qui ont pris leur défense, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, et Damien Mercereau, journaliste au Figaro, les ont eux aussi défendus sur Twitter.

Nabilla et Thomas : Tarek et Damien Mercereau les soutiennent !

Alors que déçu, Thomas comparait son couple à « 2 juifs durant la guerre, on nous a vendu a la gestapo », son beau-frère Tarek et le célèbre journaliste du Scan Télé Le Figaro et de TV Mag Le Figaro Damien Mercereau ont décidé de venir à leur rescousse.

Ainsi Damien Mercereau s’est emparé de son compte Twitter officiel afin de déclarer : « Si Thomas et Nabilla ont mutuellement envie de se voir et de s’aimer, qu’on leur foute la paix. Qui est le plaignant dans cette affaire ?! ». Un coup de gueule qui montre qu’il soutiendrait le couple. Idem du côté de Tarek, c’est sur Twitter qu’il a affiché son soutien en retweetant le tweet de Nabilla qui disait : « Lâchez moi la grappe ».

Nabillaet Thomas ensemble malgré l'interdiction, Tarek et un journaliste les défendent !
Nabillaet Thomas ensemble malgré l’interdiction, Tarek et un journaliste les défendent !
Nabillaet Thomas ensemble malgré l'interdiction, Tarek et un journaliste les défendent !
Nabillaet Thomas ensemble malgré l’interdiction, Tarek et un journaliste les défendent !

Damien Mercereau : « De là à ce que la justice empêche des gens de s’aimer … »

Un internaute a lors répondu au tweet du journaliste en expliquant que « le ministère public, juste histoire de dire qu’on vit dans une société où on peut se disputer sans se poignarder ». Ce à quoi Damien Mercereau a répondu : « ok le ministère public soutient la plainte, l’affaire est en cours mais de là à ce que la justice empêche des gens de s’aimer… ».

Et les avis sont partagés. Beaucoup sont d’accord avec le journaliste et ont tweeté : « tt a fait d accord qu on les laisse en paix, l amour plus fort que tout, ils ont bien raison », « Ils sont amoureux @leonnaboo @thomasvofficiel ils demandent rien de plus que d’être tout les 2 » ou encore « je vois pas en quoi sa dérange les gens c’est leur vie ».

Mais d’autres renverraient bien Nabilla en prison : « personne n’est au dessus des lois « L’amour » n’est pas une raison pour enfreindre une décision de justice », « la JUSTICR C’est n’importe quoi de poster ça La loi existe pour une raison Elle mérite de retourner en prison ». Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?

Photo DR @nabilla_et_thomas_off Instagram

[chained-quiz 6]

Afficher +