fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas ensemble à Aix-en-Provence, les photos dévoilées !

Nabilla et Thomas ensemble à Aix-en-Provence, les photos dévoilées !

Nabilla et Thomas seraient ensemble à Aix-en-Provence pour de bon. Non Stop People a dévoilé en exclusivité des images du couple dans le sud de la France

Alors que Nabilla disait être « saoulée » sur Twitter, la belle brune aurait bel et bien revu Thomas Vergara. Nabilla et Thomas seraient bien ensemble à Aix-en-Provence comme le disaient les rumeurs. Non Stop People en a eu la preuve en publiant des photos du couple dans la ville du sud de la France. Découvrez vite les clichés !

Nabilla et Thomas, les photos qui prouvent qu’ils sont ensemble

Si Thomas Vergara s’affichait torse nu et sexy dans une piscine sur Instagram, ce devait être à Aix car il serait bel et bien en compagnie de Nabilla dans sa ville natale. « Non Stop People vous a dévoilé en exclusivité des photos montrant le couple ensemble à Aix-en-Provence. Mais cela risque d’avoir des conséquences terribles pour Nabilla, alors que l’ouverture de son procès est imminente » a indiqué Non Stop People sur son site. Sur les photos postées, on découvre le couple sortant d’une belle résidence et partant sur un scooter. Découvrez ci-dessous deux des photos publiées par Non Stop People :

Nabillaet Thomas ensemble à Aix-en-Provence, les photos dévoilées !
Nabillaet Thomas ensemble à Aix-en-Provence, les photos dévoilées !
Nabillaet Thomas ensemble à Aix-en-Provence, les photos dévoilées !
Nabillaet Thomas ensemble à Aix-en-Provence, les photos dévoilées !

Toutes les photos sont disponibles sur Non Stop People !

Interrogé par Non Stop People, Maître Sebihat, avocat au barreau de Paris, a ainsi expliqué que « ne pas respecter une obligation dans le cadre d’une ordonnance d’une instruction pourrait donner lieu à un renvoi en détention provisoire (…) Ensuite, si on est à la fin de l’instruction, je ne pense pas que cela serait opportun de le faire, compte tenu que c’est un dossier très médiatisé et que la chose que nous attendons tous, c’est la décision de renvoi ». Nabilla risquerait-elle de retourner en prison ?

Nabilla bientôt de retour en prison ?

Le sort de Nabilla pourrait dépendre du juge d’instruction et de savoir s’il sera clément ou pas… Maître Sebihat a en effet indiqué à Non Stop People que « tout dépend comment le juge d’instruction va interpréter cette violation de cette interdiction. Il peut l’interpréter de manière positive en disant qu’il s’agissait juste de se revoir ou il peut l’interpréter de manière négative en constatant que Nabilla ne respecte pas ses obligations, ne respecte rien ».

Source : Non Stop People

Photos DR @Non Stop People / @nabilla_et_thomas_off Instagram

[chained-quiz 6]