fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas, bientôt un bébé ? Ils sèment le doute !

Nabilla et Thomas, bientôt un bébé ? Ils sèment le doute !

Nabilla et Thomas sèment le doute sur un possible bébé en route. Découvrez les images !

Si Nabilla Bennatia et Thomas Vergara forment le couple le plus connu du monde de la télé réalité française, l’affaire judiciaire qui les concerne aurait pu en effet, être le coup d’arrêt de leur relation. Mais au lieu de cela, ces péripéties les ont rendus plus fort. Vont-ils concrétiser leur union avec un bébé ? Ils sèment le doute !

Nabilla et Thomas bientôt un bébé ?

Nabilla est l’une des personnalités les plus suivi en France sur les réseaux sociaux. Instagram, Twitter, Facebook, la jeune femme est très présente sur le net. Quotidiennement, la protagoniste de son propre reality show « Allo Nabilla » partage ses coups de cœur, ses coup s de gueule mais aussi son quotidien. Et si avec son petit-ami de longue date, leur relation est compliquée depuis leur altération dans une chambre d’hôtel, pour laquelle la belle va comparaître pour « violence volontaire aggravées » ,les deux ne peuvent pas se quitter. Et il semblerait qu’ils envisageraient même d’avoir un bébé ensemble.

Les fans sont plus heureux que jamais !

Thomas et Nabilla se sont connus sur le tournage des Anges. Depuis, les deux amoureux ne se sont jamais quitté. Une histoire d’amour mouvementé et passionnel, qui font très souvent la une des magazines people. Malgré tout, ils semblent très soudés et plus amoureux que jamais. Vont-ils sauter le pas et créer le petite famille ? Ils sèment le doute sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a quelques heures (26 octobre), Thomas Vergara a partagé une photo sur laquelle il s’affiche avec sa petite nièce, légendant « Mini Vergara ». Un moment attendrissant, que Nabilla n’a pas tardé à commenté : « bientôt » précédé d’un cœur.

Ma nièce d’amour ❤️ Mini Vergara

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

Nabilla et Thomas un bébé
Nabilla et Thomas un bébé

Pour les fans il ne fait aucun doute. Nabilla et Thomas vont mettre un bébé en route.

Qu’en pensez-vous ?

 

Photo DR @NabillaNew