fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas essayent de bien manger « C’est important » !

Nabilla et Thomas essayent de bien manger « C’est important » !

Sur son compte Snapchat, Nabilla et Thomas Vergara ont fait savoir qu’ils faisaient attention à ce qu’ils mangeaient depuis quelques jours

L’alimentation est sans doute ce qui a de plus important à respecter pour rester en bonne santé. Nabilla et Thomas Vergara le savent et c’est pour cette raison qu’ils ont décidé de se reprendre en main. Fini les McDo, Burgers et autres fast-food, place aux légumes et au poisson.

Mais jusqu’à quand ? Telle est la question. En effet, nous nous trouvons au début de l’année. Autrement dit, quelques jours après le Nouvel An et donc, après les bonnes résolutions. Tout le monde en prend mais rares sont les personnes qui s’y tiennent.

Que ce soit pour arrêter de fumer ou se mettre au sport, quasiment personne ne parvient à respecter sa promesse. Mais il semblerait que Nabilla ait décidé, le 1 janvier à minuit, de cesser de manger n’importe quoi.

Etant donné que cela fait déjà quelques jours que nous la voyons manger de meilleures choses qu’avant. Sans doute consciente qu’elle reste suivie par des millions de personnes, elle se doit de montrer l’exemple. Cela passant par une alimentation saine et pas excessive en gras.

Reste donc à savoir combien de temps Nabilla va-t-elle tenir et si elle réussir à manger seulement du poisson et des légumes pendant plusieurs semaines.

Nabilla et Thomas essayent de bien manger « C’est important » !
Nabilla et Thomas essayent de bien manger « C’est important » !

une alimentation saine pour Nabilla et Thomas Vergara

Mais rien ne nous dit que, dimanche, le couple va passer à McDo pour faire péter un menu maxi best of. Eh aussi surprenant que cela puisse paraître, il le faudrait car il est conseillé de manger gras, au moins une fois dans la semaine.

Eh ce, encore plus lorsque nous tentons de faire un régime ou un rééquilibrage alimentaire. Pour ne pas que notre corps « pète un plomb », il reste en effet conseillé de lui apporter un peu de « bonheur’. En mangeant des aliments que nous avions l’habitude de manger et que nous nous sommes proscrit. Nabilla devrait d’ailleurs être ravie de cette nouvelle.

Reste à savoir si la femme de Thomas va vouloir tenter le diable. Peut-être a-t-elle peur de retomber dans ses travers en s’autorisant un écart. Car même si on nous conseille d’en faire de temps en temps, nous pouvons vite lâcher tous nos efforts après y avoir regoûté.

Un peu comme lorsqu’on arrête la cigarette. Nous pouvons avoir réussi à arrêter pendant 5 ans, il suffit d’une clope pour nous faire retomber dedans… Espérons que cela ne va pas se passer avec Nabilla et la nourriture.