fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas victimes d’un accident de voiture à Aix-en-Provence (VIDÉO)

Nabilla et Thomas victimes d’un accident de voiture à Aix-en-Provence (VIDÉO)

Nabilla et Thomas n'ont jamais cessé de faire parler d'eux. Tout récemment, ils ont été victimes d'un accident de voiture, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la toile

Nabilla est l’une des personnalités les plus emblématiques de l’Histoire de la télévision. Découverte dans la quatrième et cinquième saison des Anges, elle a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs et internautes grâce à son fameux « Non mais Allô quoi ». Très vite, la jeune femme est devenue une véritable it-girl nationale en suivant les pas de son idole Kim Kardashian. Défilé, dynasty reality, plateaux exclusifs et même lancement d’une ligne de vêtements, Nabilla a su prouver à son immense communauté de fans, sa polyvalence et son professionnalisme. Mais, depuis son incarcération suite à une violente querelle qu’elle a eue avec son compagnon, Thomas, la jeune femme est restée plus discrète concernant sa vie privée, envers les médias. Si tout récemment, Nabilla a su semer le doute quant à la possibilité d’avoir un bébé avec son homme, c’est un autre fait qui a tout récemment remué la toile. En effet, les deux tourtereaux ont été victimes d’un accident de voiture à Aix-en-Provence.

Nabilla, Tarek et Thomas victimes d’un accident de voiture à Aix-en-Provence

Si Nabilla et Thomas ont effectivement souhaité rester discrets ces derniers mois suite à l’approche du procès de la jeune femme, ils n’ont pas manqué de se montrer ensemble malgré leur interdiction de s’approcher, décidée par la justice française. Plus amoureux que jamais, ils ont su prouver à plusieurs reprises leur force et leur complicité, malgré les hauts … les bas.

Mais samedi soir dernier, Nabilla, Thomas et Tarek, le petit-frère de la jeune femme, ont eu un accident de voiture. Un fait sans gravité qui n’a pas manqué d’être filmé puis diffusé sur les réseaux sociaux. Espérons donc que le couple phare de l’Histoire de la télé-réalité fera parler d’eux pour des faits plus joyeux …

MCE vous propose de découvrir : Nabilla et Thomas victimes d’un accident de voiture à Aix-en-Provence