fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ne supporte plus de porter un masque pendant son shopping !

Nabilla ne supporte plus de porter un masque pendant son shopping !
Partager sur Facebook

En ce moment, Nabilla est à bout. Elle ne supporte plus de porter le masque pendant sa session de shopping !

Nabilla en a assez ! Elle ne supporte plus les masques de protection. Elle les trouve très dérangeants pendant son shopping ! Mais ses raisons ne sont pas celles que vous pensez ! MCE TV vous raconte donc tout en détail.

Depuis l’impact terrible de la crise sanitaire, des mesures sanitaires ont donc été mises en place. Comme le port obligatoire d’un masque de protection.

Pas si simple à porter en cette période de chaleur à Dubaï ! Eh oui ! Les températures sont vraiment très fortes !

Si bien que les habitants préfèrent partir dans d’autres pays. C’est le cas de Jessica Thivenin et sa famille qui ont donc rejoint la France.

Une chose est sûre ! Le masque est très important. Il est aussi très bénéfique puisqu’il permet de se protéger contre les virus.

Mais bon nombre de personne ne le supportent plus. C’est le cas de Nabilla ! Ce 26 juin 2020, elle a donc avoué qu’elle en avait assez !

Nabilla ne supporte plus de porter un masque pendant son shopping !

Nabilla ne supporte plus de porter un masque pendant son shopping !

Nabilla en a marre !

Et pour cause ! Alors qu’elle s’est rendue au mall de Dubaï avec son chéri Thomas Vergara, pour du shopping, elle a dû porter son masque de protection.

Chose obligatoire dans la ville. Mais elle a parlé de son agacement. Attention, Nabilla a des raisons bien particulières de détester cet objet.

En effet, elle en a assez de porter des masques qui ne coïncident pas avec ses tenues. La mère du petit Milann admet alors qu’elle a tendance à préparer ses tenues à l’avance.

Mais lorsqu’elle vient à mettre un masque sur son visage, elle estime alors que cela ruine son style vestimentaire. En ce jour particulier, elle a donc porté un body beige à imprimé.

Qu’elle a donc accordé à un jean slim noir simple. Bien évidemment, Nabilla n’a pas oublié sa nouvelle paire de Jordan 1’s.

“Je m’étais fait un super look et tout, eh ben le masque a tué mon look. Franchement ça ne sert à rien de se maquiller avec les masques et tout, ça ne se voit même pas.“