fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ultra sexy: elle exhibe ses belles fesses sur Instagram !

Nabilla ultra sexy elle exhibe ses belles fesses sur Instagram !

Nabilla Benattia a affiché ses fesses ultra sexy dans un bikini très hot. Découvrez vite la photo de la starlette qui a fait monté la température

Alors que tout le monde se demande si Nabilla et Thomas Vergara ont passé un week-end en amoureux à Monaco, la belle Nabilla a posté une nouvelle photo d’elle trè hot en bikini sur Instagram. Un cliché sur lequel la bombe brune devenue blonde exhibe fièrement ses jolies fesses bombées. Il semblerait que l’image ait été prise à Monaco ou dans le sud de la France durant le week-end dernier. Thomas Vergara était-il avec elle ? A-t-il pris lui-même cette photo ? Mystère.

Nabilla dévoile ses superbes fesses !

Nabilla a ainsi publié un cliché ultra sexy sur Instagram sur lequel elle se montre de dos, lunettes de soleil sur le nez, cheveux au vent et ses sublimes fesses bombées en évidence, moulées dans un bikini trendy qui met ses courbes en valeur. Bref, une véritable déesse particulièrement hot. Une photo qui a fait réagir les internautes !

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

Les internautes donnent leur avis !

Alors que Nabilla et Ayem se sont entraidées et ont clashé la presse people, les fans de Nabilla, eux, ont voulu complimenté leur idole à propos du post de ce nouveau cliché. Ils ont ainsi par exemple commenté : « Parfaite », « Jolie nabilla » ou encore « Nabilla je t’aime ».

D’autres internautes en revanche ne sont pas fans de ses fesses et/ou pensent qu’elle aurait eu recours au bistouri : « pourkoiiii le chirurgien a faiiiit saaa…..jsui Deg pour elle », « Elle a un fessier trop chelou là genre on dirait qu’il est cabossé mdr », « Dans les anges 4 c’était une planche et dans les anges 5 elle a des fesses faut arrêter bien sur. Elle c fait injecter de la graisse », « Au début des anges 5 elle mettais des fausses culotte la photo est sur le net et à la fin des anges c bombe elle a du faire ça là-bas ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]