Buzz
Partager sur

Nabilla, Sarah Fraisou, Eddy: combien gagnent-ils pour un partenariat ?

Le salaire des candidats de télé réalité comme Nabilla ou Eddy a récemment été révélé ! Découvrez vite combien ils gagnent pour parler d'un produit !

Ce n’est plus un secret ! Les candidats de télé réalité sont maintenant de vrais influenceurs sur les réseaux sociaux !Et il n’est pas rare de voir de nombreux placements de produits sur les comptes Instagram des stars du petit écran. Récemment, le Parisien a révélé combien touchaient les plus connus d’entre eux pour parler d’un produit, et c’est surprenant !

Nabilla, Eddy, Sarah Fraisou : leurs salaires dévoilés !

Aujourd’hui, il plutôt difficile de passer à côté du phénomène des placements de produits ! En effet, que cela soit sur Instagram, ou sur Snapchat, les candidats de télé réalité sont nombreux à vanter les mérites de nombreux produits ! Et visiblement, ces pratiques peuvent leur rapporter beaucoup !  Le Parisien a récemment mené une petite enquête sur les tarifs des candidats les plus suivis sur les réseaux sociaux ! Et c’est plutôt surprenant !

En effet, certains d’entre eux touchent des sommes exorbitantes pour parler d’un produit à leur fans ! C’est notamment le cas de Nabilla qui ne demande pas moins de 2 500 euros par post ! Mais ce n’est pas tout ! Nous connaissons également les tarifs de Sarah Fraisou et d’Eddy qui gagneraient entre 500 et 1000 euros par cliché sponsorisé ! De quoi toucher un joli chèque à la fin du mois !

Pas étonnant donc que les candidats de télé réalité multiplient les partenariats avec les marques !

Les candidats de télé réalité critiqués pour leurs nombreux placements de produits !

Cependant, les internautes sont nombreux à condamner ces pratiques ! Lassés de ne voir que des placements de produits sur la toile, ils n’hésitent pas à pousser de violents coups de gueule ! Mais certains candidats ne semblent pas touchés par ces critiques et assument fièrement avoir recours aux partenariats !

C’est notamment le cas de Coralie Porrovechio qui a avoué : « ça me fait les fins de mois et on ne force pas à acheter ! ». Eddy de la Villa Des Coeurs Brisés a quant a lui balancé : « On ne va pas se mentir, c’est de l’argent facile! ».

Une chose est sûre, les candidats de télé réalité ne comptent pas s’arrêter à faire des partenariats, et on les comprend !

Afficher +