fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sans Thomas, ultra sexy en maillot de bain décolleté à Porquerolles !

Nabilla sans Thomas, ultra sexy en maillot de bain décolleté à Porquerolles !

Nabilla Benattia s'est affichée sans Thomas Vergara à Porquerolles dans le Var. Elle apparaît sublime et sexy en maillot de bain au décolleté ravageur

Alors que Tarek Benattia et Damien Mercereau, journaliste au Figaro, ont défendu Nabilla et Thomas à propos du fait qu’ils se soient vus malgré l’interdiction judiciaire, la belle Nabilla aurait été vue et photographiée à Porquerolles, l’une des îles de la ville d’Hyères dans le Var.

A la façon d’une sirène des mers, elle s’est affichée ultra sexy en maillot de bain sur la plage, profitant ainsi du soleil et de la mer méditerranée. La jeune femme a même posté sur son compte Facebook l’une des photos publiées sur le magazine Voici.

Nabilla, une sirène bombesque à la plage !

Après Non Stop People qui postait des photos de Thomas et Nabilla à Aix-en-Provence, c’est le magazine Voici qui cette fois-ci a publié des photos de Nab seule dans le Var, sur les plages d’Hyères et de Porquerolles. Certainement flattée par ces images mettant son corps de rêve en valeur, la sirène aux courbes parfaites a posté l’un des clichés en question sur son compte Facebook officiel et certifié. Une vraie bombe ! Ses nombreux fans ont d’ailleurs énormément commenté ce nouveau post Facebook en la complimentant.

Nabillasans Thomas, ultra sexy en maillot de bain décolleté à Porquerolles !
Nabillasans Thomas, ultra sexy en maillot de bain décolleté à Porquerolles !

Les fans sont sous le charme !

Alors que l’on se demandait si Nabilla allait passer de mannequin à top model, en tout cas en voyant les photos dans le magazine Voici, on se dit qu’elle a un corps parfait pour exercer ce métier ! D’ailleurs ses fans n’ont pas hésité à commenter sa photo : « T’es une bombe bébé vite te revoir », « Ce corps », « Toute belle Nabilla », « C’est une bombe cette fille j’adore », « Ma bibi le canon », « La plus belle », « Manifique Nabilla. .. jtd ».

Et un hôtel d’Hyères a même indiqué qu’elle avait séjourné chez eux en oubliant de rendre la clef de sa chambre : « Bonjour Nabilla, merci d’avoir séjourné à l’Hotel la Potiniere à Hyéres, cela serait sympathique de renvoyer la clé de chambre que vous avez fortuitement oublié de rendre à votre départ ». Les fans ont alors déclaré : « Elle est a Hyères, mdr », « je crois vrmt que c elle que j ai vu hier au resto qd je vs ait dit on dirait nabilla ».

Photos DR @Public.fr / @Facebook Nabilla Benattia

[chained-quiz 6]