Buzz
Partager sur

Nabilla revient sur sa phrase très polémique « Je suis riche » !

Nabilla revient sur sa phrase très polémique "Je suis riche" !

Nabilla a choqué ses fans en annonçant fièrement et de façon arrogante qu'elle était riche. Elle a donc pris la parole sur Snapchat !

« Je suis riche ! » Cette phrase de Nabilla ne passe pas ! Les internautes n’apprécient pas son arrogance. Suite à cette phrase polémique, l’épouse de Thomas Vergara s’est donc exprimé sur son compte Snapchat. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Nabilla : un message qui ne passe pas !

Depuis quelques mois, Nabilla enchaine les scandales. En mai dernier, elle a pris parti dans le conflit Israelo-Palestinien. Et cela a choqué sa communauté. Si bien que plusieurs abonnés ont décidé de se désabonner à elle.

Et elle ne s’arrête pas là ! En effet, elle a tendance à se vanter sur les réseaux sociaux. Et visiblement, ses abonnés ne l’acceptent pas. Et pour cause ! Elle est actuellement aux Maldives avec son mari et son bébé. Ils profitent ensemble avant le grand jour.

Eh oui ! Ils laissent donc le stress de côté avant le mariage. Nabilla se focalise uniquement sur son bonheur, et sur le côté artificiel de son voyage. Elle paie donc une fortune pour la nourriture, pour en faire le moins possible. 

Et les internautes ont critiqué cela. Très énervée, Nabilla a donc pris la parole sur son compte Snapchat : “J’ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j’étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine ! »

« Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plait pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche !”

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Les internautes sont choqués

Ni une ni deux, les internautes ont crié au scandale. Pour se rattraper, la maman de Milann a confié qu‘elle était très mauvaise en cuisine, et qu’elle préférait donc payer une personne puisqu’elle en a les moyens.

Elle poursuit alors : “La dernière fois, j’ai eu de mauvais commentaires et ça m’avait fait de la peine. On m’avait dit que je ne savais pas cuisiner. En même temps, je sais faire plein d’autres choses. Je ne sais pas cuisiner, j’ai essayé plusieurs fois et j’ai failli faire brûler ma maison. »

« J’ai fait des gâteaux qui ressemblaient à des briques. J’ai acheté un Thermomix mais il me donnait des ordres donc ça commençait à me gaver. On m’a dit que ça faisait à manger tout seul mais ce n’est pas vrai. (…) Je n’ai pas envie d’être l’esclave d’un robot culinaire. Donc j’ai arrêté”.

Mais cet argument ne passe pas. Ses fans son sous le choc. Nabilla a donc expliqué qu’il ne s’agissait que d’une simple blague. “Ceux qui me suivent savent que je ne parle pas de certaines choses. Tout ce qui est argent etc. parce que je trouve ça vulgaire. »

« Mais là j’ai dit ‘je suis riche, donc je n’ai pas besoin de savoir cuisiner’. C’était une petite blague comme on peut parler entre amis”.

Une chose est sûre, Nabilla fera attention à ses propos désormais ! Car visiblement, cette « petite blague » ne fait pas du tout l’unanimité ! 

Afficher +