Buzz
Partager sur

Nabilla revient sur le drame avec Thomas Vergara: « Il perdait beaucoup de sang (…) Si je l’avais écouté, il serait il mort »

Nabilla revient sur le drame avec Thomas Vergara: « Il perdait beaucoup de sang (...) Si je l'avais écouté, il serait il mort »

Interviewée ce dimanche 10 avril dans « Sept à huit », Nabilla est revenue sur la nuit du drame avec Thomas Vergara et a avoué des détails des plus choquants.

Nabilla est très certainement l’une des personnalités de télé-réalité les plus emblématiques de l’Histoire de la télévision française. Connue dans Les Anges 4 et 5, c’est grâce à son caractère atypique et son physique de rêve que la jeune femme a très vite conquis le cœur des téléspectateurs. Très vite, Nabilla est devenue une véritable it-girl nationale et a créé un engouement jamais encore connu en France.

Interviews exclusifs, défilé pour Jean-Paul Gaultier, lancement de sa propre dynasty realité ainsi que de sa marque de vêtements, Nabilla, toujours accompagnée de son fiancé, Thomas Vergara reste et restera dans la tête de tous les Français et, de tous âges. Mais la jeune femme a aussi connu une période plus sombre, après une fameuse nuit où elle aurait poignardé son compagnon, avant d’être incarcérée pendant deux mois. Interrogée par l’équipe de Sept à huit ce dimanche 10 avril sur TF1, Nabilla est revenue sur cette nuit dramatique et cet acte qui aurait pu coûter la vie à Thomas Vergara.

« Si je l’avais écouté, sans doute serait-il mort » déclare Nabilla dans Sept à Huit

Ce dimanche 10 avril, Nabilla s’exprimera devant des centaines de milliers de téléspectateurs dans Sept à Huit. Peu avant la sortie de son livre, Trop vite, la jeune femme a souhaité revenir sur la nuit du drame avec Thomas Vergara qui lui aura coûté deux mois de prison ferme et un procès imminent. Si elle s’était toujours défendue d’avoir poignardé sa moitié, elle a enfin avoué la vérité sur ce fameux coup de couteau. « J’ai pris peur mais je ne voulais pas lui faire du mal, c’est arrivé très vite », a-t-elle alors déclaré, avant d’ajouter : « Après, il perdait beaucoup de sang, il ne voulait même pas que j’appelle les secours pour que nous n’ayons pas d’emmerdes justement. Si je l’avais écouté, sans doute serait-il mort ».

Afficher +