fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla réconciliée avec son père ? Elle lui aurait souhaité une bonne fête de l’Aïd !

Nabilla réconciliée avec son père Elle lui aurait souhaité une bonne fête de l'Aïd !

Nabilla Benattia se serait-elle réconciliée avec son père ? La starlette lui aurait envoyé un message de paix pour lui souhaiter une bonne fête de l'Aïd

Alors que Maeva, Antoni Ruiz, Eddy ou encore Jon (Anges 7) ont posté des messages de paix pour l’Aïd, c’est la belle Nabilla qui a confié avoir souhaité l’Aïd à son père. Nabilla reparlerait-elle toujours à son papa ? Sont-ils réconciliés pour de bon ?

Nabilla et son père réunis ?

Alors que l’on se demande si Nabilla passera ses vacances d’été avec son frère Tarek, il semblerait que la jeune femme se soit rapprochée de son papa. En effet, Nabilla a tweeté : « Aid Mabrouk a tout les musulmans je l’ai souhaiter a mon père ce matin ! », avant de supprimer le tweet.

Un internaute fan de la starlette a d’ailleurs commenté que « Ça fait plaisir de savoir que l’amour entre Nabilla et son père renaisse.. C’est tellement mignon ». Un message qui a donc beaucoup touché ses fans qui savent qu’entre leur idole et son père, ça n’a pas toujours été facile.

Nabillaréconciliée avec son père  Elle lui aurait souhaité une bonne fête de l'Aïd !
Nabillaréconciliée avec son père Elle lui aurait souhaité une bonne fête de l’Aïd !

Elle se confiait sur son père dans « Lui »

Lors de son interview par Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui, Nabilla expliquait : « Je me rappelle de moi, enfant, avec mon père qui ne voulait jamais que je me maquille et je me rappelle que c’était une guerre constante avec lui. Il y a beaucoup d’images dans ma tête où il dit : ‘Va te démaquiller, s’il te plaît !’ ». « C’est vrai que tu as un certain franc-parler et une sincérité. Donc je reviens à l’enfance avec ce père qui t’interdisait de te maquiller ou d’être apprêtée. Je fais de la psychanalyse à deux francs suisses mais est-ce que tu penses que cela peut expliquer ton désir d’être célèbre, d’être reconnue ? » avait alors demandé le directeur de la rédaction de Lui avant qu’elle ne réponde que « c’est sûr, ça doit avoir une forme de liaison ».

La bombe brune avait également avoué l’avoir revu « il y a un mois » avant l’interview. Mais avant cela, ça faisait « depuis cinq ou six ans » qu’elle ne l’avait pas vu. Et lorsqu’ils se sont retrouvés, ce fut une surprise : « Je pensais qu’il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa ». « Et tu crois qu’il était fier de toi ? » avait demandé le journaliste, ce à quoi elle avait répondu que « non, je ne pense pas ».

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]