fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a peur d’avoir le Covid 19 « je suis extrêmement fatiguée » !

Nabilla est très inquiète ! Après avoir appris que l’une de ses amies était atteinte de la covid 19, elle se sent très fatiguée !

Nabilla est très fatiguée. Elle ne se sent pas très bien depuis qu’elle a appris que son amie était malade ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis deux semaines, Nabilla cumule les soirées festives. Elle a d’abord passé Noël avec sa famille, puis le nouvel an avec une bande d’amis.

Parmi eux, l’influenceuse Paola, les candidates de télé-réalité Maeva Ghennam et Manon Marsault… Seul bémol, cette dernière a appris qu’elle était malade.

Bien avant le nouvel an, Manon Marsault se plaignait déjà de douleurs à la gorge, et de mal de crâne. Mais elle a tout de même passé la soirée avec Nabilla et ses amis.

Ce matin, elle a donc appris qu’elle était atteinte de la Covid19 ! Elle s’est exprimée sur son compte Snapchat :

« Je n’ai pas dormi de la nuit par stress et par douleur. J’avais mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin. Je suis positive au Covid. J’ai bien fait de m’enfermer il y a deux jours dans la chambre. J’étais perdue, donc j’ai appelé ma pédiatre pour savoir quoi faire avec mes enfants. »

« Je dois rester isolée pendant une dizaine de jour. Ne pas bouger. Et je dois donc manger beaucoup de fruits et de vitamines (…) Tout le monde est négatif, sauf moi. »

Nabilla a peur d'avoir le Covid 19 "je suis extrêmement fatiguée" !

Nabilla : « j’ai froid, je suis fatiguée »

Un coup dur pour la jeune maman, mais aussi pour ses amies ! Maeva Ghennam a donc pris la parole : « Comme vous avez pu le voir, Manon a la covid. Depuis ce matin, elle est triste, elle pleure. Ça me fait de la peine. Heureusement que sa famille n’a pas la covid. »

De son côté, Nabilla se sent très fatiguée. Elle a confié qu’elle ferait donc le test très rapidement avec Thomas :

« Notre amie vient de nous apprendre qu’elle a la covid. En plus j’ai froid, je suis fatiguée. »

Nabilla poursuit alors : « Donc là on va faire les test covid, je vous tiendrai au courant de ce qu’il se passe, c’est très compliqué. Parce que cette amie doit rester isolée chez elle, en plus elle a deux enfants… »