fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nostalgique: elle retombe sur une photo de ses débuts avec Thomas !

Partager
Partager sur Facebook

Qui a dit que l'amour ne durait que trois ans ? Certainement pas Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara. Instant amour et nostalgie.

Nabilla Benattia est sur un petit nuage. Après un bad buzz il y a quelques années de cela, tout roule de nouveau comme sur des roulettes avec Thomas. Mariés depuis quelques semaines, les deux tourtereaux s’étaient rencontrés sur le tournage des Anges de la télé-réalité. Depuis, l’amour est toujours au rendez vous comme au premier jour. Si ce n’est plus encore.

Nabilla Benattia est véritablement une femme comblée et chanceuse. Malgré ses « caprices » et envies de femme enceinte, le jeune homme est aux petits soins. D’ailleurs, elle a confié le dernier geste fou que Thomas a fait pour elle sur Snapchat:

« Ca va beaucoup mieux qu’hier,donc je suis hyper contente (…) On va pouvoir aller voir mémé (…) Il faut que je vous avoue un truc parce que je culpabilise trop. Hier à trois heures du matin, je n’arrivais pas à dormir, il fallait absolument que je mange de la crème brulée (…) Mon chéri est parti m’acheter de la crème brulée dans l’hotel à côté (…) Maintenant je culpabilise trop ».

Nabilla aux Anges et nostalgique de ses débuts avec Thomas

Malgré les coups durs, Nabilla et Thomas ont toujours su être un exemple d’amour véritable. Depuis plus de six ans maintenant, ils filent le parfait amour tout en formant l’un des couples emblématiques formés grâce à la télé-réalité. Consciente de sa chance, la jeune femme a récemment confié:

« Je me rend compte que mon homme est tellement important en cette période de grossesse et tout le temps en fait… Sans lui, honnêtement, rien ne serait possible »

D’ailleurs, elle a profité d’une visite à sa grand mère qui a hâte de connaître le sexe du bébé pour retourner dans son passé à sa façon. Nostalgique, Nabilla Benattia a retrouvé une vieille photo de ses débuts avec Thomas. Glamour, ils ont bien changé et grandi depuis !