fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla déjà maman: on sait pourquoi elle n’a pas encore officialisé la naissance de Milann !

Nabilla aurait accouché de son premier enfant Milann, mais elle n'a pas encore confirmé la nouvelle ! La star risque de le faire sous peu.

Nabilla aurait accouché de son fils Milann ! Toutefois, la jeune femme n’a pas encore annoncé la naissance de son fils. Il faut dire que ses fans attendent avec impatience la nouvelle. Ils sont plus de 4,8 millions de personnes à la suivre sur son compte Instagram.

Toutefois, Nabilla prend son temps pour annoncer ce nouvel événement qui va changer sa vie. En effet, la jeune femme vit depuis des années une grande histoire d’amour avec Thomas Vergara. Rencontré sur le tournage des Anges 5, le couple semble plus amoureux que jamais. Après avoir vécu à Londres depuis des années, ils ont décidé de s’envoler à Dubaï pour élever leur fils. D’ailleurs Nabilla fait souvent des stories de ses nouvelles aventures !

Nabilla n’a pas encore annoncé la naissance de Milann

Nabilla n’a pas encore dévoilé la naissance de Milann. La raison est simple, elle serait en partenariat avec Paris Match. En effet, le magazine a signé une exclusivité. D’ailleurs, on peut lire cette info sur la page Instagram de Bordel TV :

« Je vois un peu partout des rumeurs comme quoi Nabilla a accouché, comme quoi elle a pas accouché etc.. et bien je peux vous assurer qu’elle a bel et bien déjà accouché ! Elle l’annonce pas parce qu’elle est en collab avec Paris Match donc elle attend que le magazine sorte l’article avant de l’annoncer, business is business 😉💰»

En outre son frère Tarek aurait confirmé la nouvelle sur son compte Snapchat. Donc il faudra attendre encore un peu pour voir les photos du petit Milann. Nabilla se prépare à ouvrir une nouvelle page dans sa vie de femme. Toutefois, après la diffusion du Paris Match, elle risque sûrement de nouveau alimenter ses stories Instagram. Ses fans semblent plus impatients que jamais. Nabilla a fait du chemin depuis ses débuts en télé. Elle est désormais maman et elle compte bien profiter de ce nouveau bonheur !