fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa mère Marie-Luce fête ses 52 ans aujourd’hui !

Nabilla sa mère Marie-Luce fête ses 52 ans aujourd'hui !

Marie-Luce, la maman de Nabilla et de Tarek, fête ce mercredi 22 juillet ses 52 ans. Elle a posté une photo pour l'occasion et reçu beaucoup de messages

Alors que Nabilla serait toujours amoureuse et en couple avec Thomas Vergara, la maman de Nabilla, Marie-Luce, fêterait de son côté son anniversaire ce mercredi 22 juillet 2015. Et oui, Marie-Luce, la maman de Nabilla et de Tarek, a 52 ans aujourd’hui !

Et ce qui est certain, c’est qu’elle ne les fait pas. Alors la famille Benattia sera-t-elle réunie en ce jour si important ? Nabilla, Tarek, Marie-Luce mais aussi Livia et son époux seront-ils tous ensemble pour souffler les 52 ans de la madre ? Et Thomas sera-t-il lui aussi de la partie ?

La mère de Nabilla fête son anniversaire !

Le 20 juillet dernier, Marie-Luce prévenait les internautes de son anniversaire en indiquant sur son compte Instagram : « J-2 aie aie 52 bougies Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie ». Une légende accompagnée d’une photo d’elle en train de faire un bisou avec sa bouche. Pétillante et très belle, la mère de Nabilla ne fait vraiment pas 52 ans sur ce cliché ! Les fans de Nabilla et de la famille Benattia ont en tout cas décidé de lui souhaiter un bon anniversaire sur les réseaux sociaux !

J-2aie aie 52 bougies Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie

Une photo publiée par Marieluce (@marieluceofficiel) le

Les internautes lui envoient des messages !

Si Nabilla se serait réconciliée avec son père et lui aurait souhaité une bonne fête de l’Aïd, elle ne devrait pas tarder à souhaiter un bon anniversaire à sa maman. En attendant, ce sont les internautes qui lui ont souhaité sur Twitter et Instagram : « @leonnaboo Tu souhaitera un bon anniversaire à ta maman Marie Luce de ma part », « Joyeux Anniversaire a Marie-Luce », « bonne anniversaire marie luce bisou », « Bon anniversaire à Marie-Luce (la maman de Nabilla), je te souhaite plein de bonnes choses Marie-Luce… » ou encore « ℋappy ℬirthday à ℳarie-ℒuce, la maman de ℕabilla @leonnaboo » ont-ils écrit.

Et beaucoup la trouvent resplendissante pour son âge : « Tu ne fait même pas ton âge », « 52 ans et toujours aussi belle telle mère telle fille Love Love @marieluceofficiel », « Belle belle belle », « Vraiment magnifique », « Elle a beaucoup de charme ».

Photos DR @nabillanew Instagram / @marieluceofficiel Instagram / Montage @MCE

[chained-quiz 6]