Actu
Partager sur

Nabilla menacée de mort et harcelée, elle se confie sur Snapchat !

Nabilla menacée de mort et harcelée, elle se confie sur Snapchat !

Coup dur pour Nabilla ! Elle a été menacée de mort et harcelée sur les réseaux sociaux. Elle a donc témoigné sur son compte Snapchat !

Alors que le conflit Israelo-Palestinien continue de bouleverser le monde entier, Nabilla a été menacée de mort en évoquant le sujet. Certains internautes l’ont même harcelée. La maman de Milann s’est donc confiée sur son compte Snapchat ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Plusieurs stars se mobilisent

Depuis quelques semaines, plusieurs personnes du monde entier manifestent contre le conflit Israelo-Palestinien. Nombreuses sont les célébrités qui lèvent leur voix. À commencer par Nabilla, ou les soeurs Bella et Gigi Hadid, dont le père Mohamed est Palestinien.

Aux États-Unis, elles ont manifesté pour soutenir la Palestine le 15 mai 2021. Sur son compte Instagram, Bella a donc écrit : « Veuillez lire et vous informer. Il ne s’agit pas de religion. Il ne s’agit pas de cracher de la haine sur l’un ou l’autre.« 

« C’est de la colonisation israélienne, du nettoyage ethnique, de l’occupation militaire. Et de l’apartheid sur le peuple palestinien qui dure depuis des ANNÉES ! »

Plus encore ! Le célèbre acteur Tahar Rahim a aussi pris la parole : « Les garants de la paix de ce monde doivent faire respecter la liberté, la justice et l’égalité, où que ce soit. Trop de sang coule sous nos yeux impuissants et pessimistes à travers ce monde qui devient de plus en plus inacceptable. »

« Ça ne doit pas devenir banal et normal pour nos enfants. Il faut que ça cesse, il n’est jamais trop tard pour une intervention légale avant que d’autres enfants, femmes et hommes ne meurent. Au nom de la paix et des défunts, déjà trop nombreux, stop à cette inhumanité. #paixenpalestine ».

De son côté, Nabilla a tenu à s’exprimer sur le sujet. Elle a donc partagé une photo de la Palestine avec un triste message. Seulement voilà, les internautes l’accusent de prendre parti dans le conflit israélo-palestinien.

Nabilla menacée de mort et harcelée, elle se confie sur Snapchat !.

Nabilla : au coeur d’une polémique !

Le 15 mai dernier, la maman de Milann a donc pris la parole sur son compte Snapchat. Elle affirme qu’elle souffre du harcèlement qu’elle subi. Bon nombre de ses fans l’insultent et la harcèlent :

« Peut-être que je me suis mal exprimée mais ne pensez pas des choses fausses de moi. Ça a commencé j’ai posté une photo de la Palestine je me suis faite insulter. Après j’ai montré que j’étais pas contre le camp inverse. Du coup je me suis fait encore insulter. Je me faisais pourrir des deux côtés. »

« Tout le peuple israélien qui m’insultait, tout le peuple palestinien qui m’insultait. Il y a des gens qui pensent donc que je soutiens tel ou tel côté. On a menacé ma famille de mort, même mon fils ! »

Sous l’émotion, Nabilla a donc expliqué que cette polémique lui faisait beaucoup de peine : « Mon père est musulman, mon frère est musulman. Je garde donc ma religion pour moi mais ma famille est musulmane, ma mère est chrétienne. Arrêtez de me faire porter une casquette qui n’est pas la mienne. »

« Moi j’en ai rien ai faire, je donne donc mon avis. J’ai eu très peur là je me suis fait pourrir. On insulte ma famille, mon fils. C’est hyper violent. Même mon père m’a dit qu’internet était en train de tout déformer. (…) Moi je prône la paix. Ça m’atteint, ça nous fait donc beaucoup de peine… »

Nabilla termine alors en véhiculant un message de paix. Elle ne souhaite pas propager des messages de haine. C’est la raison pour laquelle elle reste désormais très prudente sur ses propos. 

Afficher +