fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: elle se fait vomir dessus par Milann ! (PHOTO)

Nabilla maman: elle se fait vomir dessus par Milann ! (PHOTO)

Nabilla partage les moments intimes qu'elle passe avec Milann sur les réseaux sociaux. Ce matin, son bébé lui a d'ailleurs vomi dessus.

Nabilla découvre encore les joies d’être maman. Ce matin, Milann lui a d’ailleurs fait la jolie surprise de lui vomir dessus ! Un moment que la star a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

UNE JEUNE MAMAN AUX ANGES

Depuis le mois d’octobre, Nabilla et Thomas Vergara vivent un rêve. Eh oui… La candidate de télé-réalité a donné naissance à son tout premier enfant. Depuis, la jeune femme ne cesse de s’extasier devant les exploits de son fils. Il y a deux jours, celui-ci fêtait d’ailleurs ses 4 mois. Et pour célébrer la naissance de son bébé, la jolie brune avait expliqué que son fils avait bien grandi et qu’il commençait même à prononcer ses premiers mots.

Fière de son petit bout de chou, Nabilla n’arrête donc pas de partager les moments intimes qu’elle passe avec son fils. Ce matin, la femme de Thomas Vergara a alors pris quelques minutes avec lui dans le canapé du salon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout comme le chien de la famille, le petit Milann semblait tout excité de commencer une nouvelle journée.

Nabilla maman: elle se fait vomir dessus par Milann ! (PHOTO)

Nabilla partage sa vie avec Milann sur les réseaux sociaux

Sur le sofa, il se déhanchait sans arrêt et secouait ses petits pieds dans tous les sens. Si bien qu’il a fini par vomir sur sa mère. Pleine d’humour, Nabilla a donc pris une photo de ce moment gênant pour le partager en Insta Story avec ses fans. Sur le cliché, on voit alors le visage de la star qui semble assez choquée de la situation. La bouche en « O », elle fixe l’objectif d’un regard paniqué. 

Pendant que dans ses bras, le jeune Milann n’a pas l’air de remarquer la réaction de sa maman. Détendu, il ne prête pas du tout attention à la scène. Nabilla a d’ailleurs écrit un simple « Oups » pour illustrer le fait que son cher et tendre petit vient d’éructer sur elle. Eh oui… c’est aussi ça, la vie de mère.