fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Maeva Ghennam font une danse torride sur Snapchat !

Nabilla et Maeva Ghennam font une danse torride sur Snapchat !

Elles ne le cachent plus, Nabilla et Maeva Ghennam sont de très bonnes amies. Elles ont de bons délires entre elles. Et elles aiment danser sur Snapchat ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam pleurait à l’idée de s’installer à Dubai. En effet, après avoir été agressée à l’arme blanche, elle a donc pris la décision de quitter la France pour vivre une vie plus paisible aux Emirats Arabes.

La séparation avec sa famille fut très brutale pour elle. Elle en a beaucoup souffert. Notamment le fait d’être séparée de son fils Hermes.

Aujourd’hui, Maeva Ghennam est très heureuse car elle a enfin retrouvé ses amis. À commencer par Illan, mais aussi son producteur, et les Tanti !

Et ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam est très contente de passer du temps avec sa copine Nabilla ! Eh oui ! Les deux brunes se sont enfin retrouvées pour faire plein folies !

Nabilla et la bimbo n’ont pas perdu de temps pour se revoir ! Hier, elles ont donc décidé de passer la soirée ensemble. Ni une ni deux, les deux candidates de télé-réalité ont donc dansé ensemble de façon très loufoque. Mais aussi de façon torride.

Nabilla et Maeva Ghennam font une danse torride sur Snapchat !
Nabilla et Maeva Ghennam font une danse torride sur Snapchat !

Maeva Ghennam et Nabilla s’éclatent !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a donc partagé ce moment. Et les internautes ont beaucoup réagi ! On aperçoit alors les deux brunes en train de faire des mouvements très sexy. On parle de twerk et de déhanchés on fleek !

Maeva Ghennam n’a pas pu s’empêcher de taper les fesses de Nabilla. Leurs fans ont beaucoup rigolé. Certains affirment que ce genre de délire ne peut être réalisé que par l’ex de Greg et l’épouse de Thomas !

Une chose est sûre, les fans des Marseillais sont rassurés de voir la copine de Carla Moreau très heureuse.