Buzz
Partager sur

Nabilla et Maeva Ghennam bientôt virées de Dubaï ?

Nabilla et Maeva Ghennam bientôt virées de Dubaï ?

Une rumeur circule autour de Nabilla et Maeva Ghennam. En effet, les deux pourraient être virées de Dubaï. Découvrez pourquoi

Eh si Nabilla et Maeva Ghennam devaient rentrer en France ? Ou du moins, quitter Dubaï de force ? C’est la folle rumeur qui tourne depuis quelques jours. Une rumeur qui reste malgré tout fondée. En effet, les deux décidaient de s’embrasser à pleine bouche il y a peu de temps et de poster ce baiser sur la Toile.

Or, à Dubaï, les relations homosexuelles s’avèrent illégales. C’est pourquoi, en faisant un tel acte, les deux femmes pourraient s’attirer de nombreux soucis selon nos confrères de Melty.

C’est aussi pour cette raison que la rumeur d’une éviction de la ville émirati plane autour de Nabilla et Maeva. Reste à savoir si le gouvernement va vraiment aller jusque là. Car les relations homosexuelles restent peut-être interdites, il existe des choses bien plus graves dans la vie. Et mieux vaudrait ce concentrer dessus. Plutôt que de blâmer deux femmes pour un baiser.

Ce n’est peut-être pas le cas en France, mais la police de Dubaï ne rigole pas avec ce genre de choses. Celle-ci pourrait même se montrer très ferme et autoritaire à ce sujet.

Heureusement, Maeva Ghennam s’est voulue rassurante sur Snapchat. Parlant de cette histoire et faisant savoir qu’elle et Nabilla n’avaient eu aucun souci suite à ce baiser.

Nabilla et Maeva Ghennam bientôt virées de Dubaï ?
Nabilla et Maeva Ghennam bientôt virées de Dubaï ?

Nabilla et Maeva Ghennam face à la police

Mais, si cette histoire a fait autant de bruit, c’est parce que de nombreux fans ont fait savoir que la jolie brune avait eu des soucis avec la police. Pourtant, Il ne s’agissait pas des forces de l’ordre à proprement parler.

En effet, la pote de Nabilla a voulu parler sur le sujet et mettre les points sur les i: « Dire que je me suis faite arrêter par la police à Dubaï… Que j’ai eu des problèmes avec la police c’est faux. »

Avant d’ajouter: « C’était la sécurité au Mall qui m’avait arrêtée. Parce que je n’étais pas habillée comme il fallait. Et après j’étais allée m’acheter des habits. Mais en aucun cas j’ai des problèmes avec la police à Dubaï ».

Vous savez donc à présent pourquoi Maeva avait eu des « soucis » avec la police de Dubaï. Croisons les doigts pour que son baiser avec Nabilla ne lui attire pas plus de soucis que ce qu’elle en a déjà.

Afficher +