fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Julien Tanti, JLC Family: Dubaï, nouvel eldorado des candidats de télé-réalité ?

Nabilla, Julien Tanti, JLC Family_ Dubaï, nouvel eldorado des candidats de télé-réalité ?

Nabilla, Julien Tanti ou encore la JLC Family... pourquoi les candidats de télé-réalité ont-ils choisi de vivre à Dubaï ? Explications.

Dubaï serait-elle devenue le nouvel eldorado des starlettes de télé-réalité ? MCE TV vous explique pourquoi Nabilla, Julien Tanti ou encore la JLC Family ont décidé de refaire leur vie aux Émirats Arabes Unis.

L’émission des Marseillais s’exporte à Dubaï pour une nouvelle saison inédite. Il est temps de faire le point sur cette destination très prisée par les candidats de télé-réalité !

Extravagante, dynamique et bluffante, Dubaï est devenue la destination de tous les rêves. Entre son désert et sa ville aux mille et une activités, la ville des Émirats Arabes Unis domine le Golfe Persique.

L’ère du pétrole a favorisé l’éveil de Dubaï dans les années 1960. Eh oui. La découverte de l’or noir a eu l’effet d’une bombe sur l’évolution de la ville. Elle attire donc de plus en plus de monde, du beau monde !

Ville du luxe et de la démesure, elle séduit de plus en plus d’occidentaux. Sans doute parce qu’elle offre un cadre de vie très agréable notamment grâce à son climat.

Du soleil toute l’année dans une ville où tout est à portée de main… qui dirait non à cela ? En tout cas ça ne sera ni Julien Tanti, ni Nabilla ni même la JLC Family !

Ces jeunes français qu’on découvrait en train de se crêper le chignon se sont envolé à l’autre bout du monde pour une nouvelle vie. Pour fuir une célébrité qu’il n’assumait plus ou pour tourner la page sur une vie qui ne leur convenait pas ? Les raisons sont multiples.

Nabilla avant Dubaï

C’est en 2012 qu’on découvrait pour la première la jolie femme sur nos écrans. Nabilla Benattia participe en effet à l’émission Les Anges de la téléréalité 4 sur NRJ 12.

On se souviendra longtemps de sa fameuse réplique devenue culte: « Allô ! Non mais allô quoi. » La séquence fera en effet le buzz et les médias s’intéresse à elle.

Mais aujourd’hui, Nabilla semble vouloir se détacher de cette première impression de jeune femme superficielle et écervelée. Mais elle va d’abord plonger dans le côté obscur de la célébrité.

En 2014, la jeune femme est hors de contrôle, un peu à la Britney Spears mais à la française. Et le résultat est très grave. Elle poignarde de plusieurs coups de couteau son fiancé Thomas Vergara.

La jeune femme est mise en examen pour homicide volontaire sur son compagnon. En 2016, elle est jugée coupable et condamnée à 24 mois de prison dont 6 mois de prison ferme ! Ah, l’amour …

Mais cela n’a pas empêché Thomas Vergara de lui passer la bague au doigt. On ne recommande tout de même pas cette méthode pour pousser votre chéri à vous épouser.

Une nouvelle vie

La starlette passera du cliché de la bimbo en short moulant quasi inexistant à une femme glamour qui fait rêver des milliers d’abonnés sur les réseaux. Elle a en effet totalement changé son image mais aussi toute sa vie.

Nabilla et son chéri, lui aussi ancien candidat de télé-réalité s’envole d’abord pour Londres avant d’atterrir à Dubaï. D’ailleurs le couple adore sa nouvelle vie aux Émirats Arabe Unis !

Aujourd’hui Nabilla fait les couvertures de grands magazines, notamment l’édition arabe de Elle ! À Dubaï, la jolie brune montre donc une image de mère de famille attentionnée avec son fils. Pour le couple, c’est l’endroit idéal pour élever leur petit Milann.

Il faut dire que Dubaï se présente pour l’instant comme une destination de rêve pour fonder une famille. Sachez que son taux de criminalité est proche de 0 ! Difficile en effet de trouver des criminels en plein désert.

La situation sécuritaire du pays est donc plus que satisfaisante. On imagine que le fait d’être résident étranger met aussi les starlettes de télé-réalité sur un piédestal. D’autant plus que leur fortune leur permet de s’offrir des maisons aussi bien sécurisée que le Palais de l’Élysée.

Nabilla, Julien Tanti, JLC Family_ Dubaï, nouvel eldorado des candidats de télé-réalité ?

La JLC Family à Dubaï

Contrairement à Nabilla, Jazz a eu le rôle de la fille de télé-réalité au passé difficile et au cœur brisé qui recherche désespérément le bonheur. La vie finira par lui sourire lorsqu’elle rencontre en 2017 celui qui partage aujourd’hui sa vie, Laurent.

Les deux amoureux s’envolent d’ailleurs ensemble à Dubaï. Jazz Correia et sa petite famille s’y installe donc en 2018.

Les fans pensent alors que la jeune femme a fait « comme Thibault et Jess ». Une comparaison qui semble d’ailleurs agacé Jazz. Alors, chut, il ne faut pas le dire !

Mais le fait est que non, la starlette de la JLC Family n’est pas la première à avoir vu en Dubaï son nouvel eldorado ! D’ailleurs Jazz semble blasée par la présence d’autant de candidats de télé-réalité.

Alors que Sisik se demande si Dubaï était « devenu gratuit », la jeune maman lui fait remarquer qu’elle se posait la même question. La réponse est bien évidemment non.

Mais il faut savoir que la ville est un véritable paradis fiscal ! Eh oui. De plus les salaires sont nets d’impôts et les biens de la vie de tous les jours ne sont pas taxés !

Donc finalement, ce n’est peut-être pas gratuit dans le sens propre du terme mais c’est tout de même très intéressant. Et ça, Jazz l’a bien compris !

Jazz s’est bâtie un empire

Alors si la présence d’autres candidats de télé-réalité la dérange, c’est peut-être parce qu’elle veut garder Dubaï pour elle ? En tout cas Jazz semble bien partie pour se bâtir un véritable empire !

En l’espace de quelques années, Jazz et sa famille se sont imposés dans la ville du Golfe persique ! La cheffe de la JLC Family a en effet confié qu’elle avait des projets plein la tête. Cette dernière vient en effet de s’offrir une nouvelle villa.

Ainsi la jeune femme a déjà deux maisons aux Émirats Arabes Unis. Elle expliquait qu’il lui fallait absolument une nouvelle villa pour pouvoir accueillir toute sa tribu avant le tournage de la 3ème saison de la JLC Family !

La jeune femme semble en tout cas très satisfaite de sa nouvelle vie. Et comment ! Sachez que cette dernière avait décidé de quitter la France après un cambriolage qui a mal tourné en 2018.

Aujourd’hui, Laurent, Jazz et leurs deux enfants Chelsea et Cayden mènent la belle vie. Ils étalent aussi leur richesse sur les réseaux sociaux. Ce qui a tendance à agacer les internautes pour des raisons qui à ce jour nous dépassent…

Julien Tanti: un départ précipité à Dubaï

Pour quelqu’un qui est connu pour avoir la langue bien pendue, Julien Tanti a réussi à cacher son projet de déménagement à Dubaï pendant longtemps ! En effet, les fans n’ont appris le départ de leur star préférée que le jour même.

C’est donc avec surprise qu’on découvrait que le couple Tanti s’envolait lui aussi pour ce qui semble être la destination à la mode. Ainsi, Julien Tanti, Manon Marsault et leur fils ont posé leurs valises dans leur nouvelle maison.

Même si leur départ semble précipité, le couple y réfléchissait depuis un bon moment. Si la crise sanitaire nous a cloué chez nous, elle a poussé les Tanti à partir ! Eh oui.

En effet, Manon Marsault expliquait qu’ils avaient peur de se retrouver confinés une seconde fois. Bien vu, puisque le reconfinement à s’abattre sur l’hexagone.

La jeune femme, alors enceinte de leurs deuxième enfant, a eu peur que Julien ne puisse pas l’accompagner à l’hôpital. Aux grands maux, les grands remèdes, les deux amoureux plient bagage et s’envolent à l’autre bout du monde.

Le couple avait déjà pour projet de partir à Dubaï rapidement. Pour lui, il était hors de question de prendre l’avion avec un nouveau-né non vacciné. Et le bébé ne peut se faire vacciner avant deux mois en France.

Julien Tanti dans la nouvelle saison des Marseillais

Mais si la Covid-19 a encouragé le couple à partir, elle les a tout de même rattrapé ! Manon Marsault a en effet été testée positive après les fêtes de fin d’année. Sans surprise.

Julien Tanti devait donc respecter l’isolement avant de pouvoir intégrer le tournage de la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï. Mais cela ne saurait tarder puisqu’on son test est négatif.

On a d’ailleurs hâte de découvrir comment se déroulera cette saison. Il faut dire que les candidats ne sont plus si jeunes. La plupart sont en effet mariés et même parents.

Retrouvera-t-on l’esprit des Marseillais où cela ressemblera-t-il plus à l’émission Familles nombreuses: la vie en XXL ? Affaire à suivre de très près.

Dubaï: véritable eldorado ou fantasme ?

Maintenant qu’on a fait le point sur les nouvelles vies des starlettes de télé-réalité, on se demande tout de même si leur choix est justifié. Il faut dire que Dubaï a ses avantages. Mais sûrement aussi ses inconvénients.

Tout d’abord il faut avouer que la ville offre un cadre de vie idéal. D’ailleurs même ceux qui risquent de se lasser du soleil- on ne juge pas mais ou vous voit- peuvent profiter de la station de ski qui symbolise parfaitement la démesure de cette ville du Moyen Orient ! Rien que ça.

La ville offre donc une panoplie d’activités et fait rêver avec ses centres commerciaux interminables. La vie nocturne s’est aussi adapté à sa nouvelle clientèle occidentale.

Mais il faut savoir que les bars et boites de nuit de la ville sont situés dans les complexes hôteliers. Eh oui ! Ce sont les seuls qui ont l’autorisation de servir de l’alcool. On oublie donc les soirées autour d’une bière à 3 euros dans le bistrot du coin.

Aussi, c’est un véritable paradis pour les familles. Tout d’abord parce que la ville est très bien sécurisée. Même si les candidats de télé-réalité semblent avoir ramené leurs problèmes dans leurs cartons ! Mais aussi parce qu’il y a 6 écoles françaises à Dubaï ! De quoi garantir la meilleure éducation à ses enfants. Rien que ça.

Enfin, Dubaï est un véritable paradis fiscal ! Et ça, ça n’a pas de prix pour les célébrités qui peuvent profiter au maximum de leur fortune. L’impôt sur les sociétés est en effet absent, aucune retenue à la source n’existe et les biens ne sont pas taxés ! Le rêve, non ?