fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: la jeune femme, sexy en fourrure, les internautes valident !

Nabilla: la jeune femme, sexy en fourrure, les internautes valident !

Nabilla est apparue très sexy dans sa dernière photo Instagram en portant un manteau en fourrure rouge. Les internautes ont validé la pièce

Il est loin le temps où Nabilla était une bimbo, qui faisait le buzz seulement pour son corps de rêve. Désormais, la compagne de Thomas est une vraie influence, de plus en plus classe. A chaque photo qu’elle poste, les fans valident et ne cessent de complimenter l’ancienne candidate de téléréalité. Elle vient récemment de mettre tout le monde d’accord en postant un cliché dans lequel elle porte un manteau en fourrure rouge.

Nabilla : les fans valident sa tenue

En plus de sa tenue, les fans n’ont pas manqué de remarquer le changement capillaire de Nabilla. La compagne de Thomas Vergara a opté pour un carré qui semble ravir l’ensemble de ses followers. Preuve en est avec les commentaires suivants : « Waouh t’es super belle sur la photo. Ça te va trop bien le carré. Magnifique. J’suis fière d’elle putain c’est trop. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla et sa veste Louis Vuitton

Il y a quelques jours, la compagne de Thomas Vergara a une nouvelle fois ravi ses fans en postant une photo dans lequel elle portant une veste Louis Vuitton. En plus d’être complimentée sur la beauté de la pièce, Nabilla a reçu un grand nombre de compliments car la veste lui allait à merveille :

« Sublime dans cette veste louis vuitton. », « Cette veste », « Cette veste te va super bien je suis fan. », « En tant que personal shopper, je valide à 100% le look ! », « j’adore ta veste!!! elle est rayonnante comme toi. », « Omg la douceur de la veste. » mais aussi « C’est pas le style de veste que je porterai, mais elle te va super bien ! @nabillanew , et bon brunch ». Reste à savoir quelle photo va poster Nabilla dans les jours qui viennent. Nul doute, qu’une fois encore, elle va ravir l’ensemble de ses followers et recevoir une pluie de compliments. »