fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Jazz: Jelena (Les Anges 11) s’en prend à elles, découvrez pourquoi ! (VIDEO)

Nabilla et Jazz: Jelena (Les Anges 11) s’en prend à elles, découvrez pourquoi ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Jelena (Les Anges 11) a poussé un gros coup de gueule contre Nabilla mais aussi Jazz. La raison ? Elles ont exposé leur argent !

De nombreuses personnalités n’hésitent plus à afficher leur fortune sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Nabilla qui a présenté à ses fans le prix exorbitant de son nouveau sac Hermes. En effet, en vacances pendant quelques jours en Espagne, Thomas Vergara a confié qu’il cherchait un cadeau pour sa femme. C’est tout naturellement qu’il s’est rendu dans la boutique de luxe.

Et il aura fallu que Thomas Vergara dépense la somme de 27 000 euros pour Nabilla. Mais ils ne sont pas le seuls à afficher leur fortune sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’elle était en vacances à Monaco accompagnée de sa petite famille, Jazz a dévoilé le montant de son séjour. Sur la facture présentée par la candidate de télé-réalité, les internautes ont pu voir qu’ils avaient déboursé 25 000 euros.

Jelena s’énerve fortement contre Nabilla et Jazz

Et si de nombreux internautes ont poussé un coup de gueule contre Nabilla et Jazz, ils ne sont pas les seuls. En effet, Jelena a aussi fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. La jeune femme a balancé : « Je trouve ça super honteux que des candidates affichent les factures de vacances parce qu’on a envie de montrer qu’on a dépensé une fortune ou des factures d’achats. Il y a beaucoup de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui sont dans la galère »

Jelena a aussi ajouté à propos des candidats de télé-réalité : « On est déjà fortement critiqués par rapport à ce qu’on fait. On est chez nous et on fait de l’argent grâce à nos téléphones. C’est vraiment ridicule de montrer combien on dépense ! (…) Ces personnes (ndlr : Nabilla et Jazz) ont besoin de faire ça pour prouver aux gens qu’elles ont de l’argent ? Je ne comprends pas. Je pense aux gens qui charbonnent, qui se lèvent très tôt, qui n’ont pas eu la chance que l’on a. Et je n’oserai jamais faire ça, car je n’oublie pas d’où je viens ». Un avis largement partagé par la plupart des internautes !