fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann surdoué ? Elle fait des révélations !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié à ses abonnés qu'elle pensait que son fils, Milann, est surdoué. Elle a fait des révélations !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla fait très souvent part des exploits de son fils Milann. Très fière de ce dernier, elle n’hésite pas à faire part de son évolution. Et ce mercredi 27 novembre, elle a d’ailleurs confié avoir l’impression que son fils lui répondait. En effet, sur son compte Snapchat, elle a fait plusieurs révélations sur les moyens de communiquer de son fils.

Nabilla a expliqué à ses abonnés : « C’est trop marrant parce que je suis en train de lire des commentaires sur Twitter. Tout le monde dit que mon fils parle. Mais non il ne parle pas. Mais c’est assez dingue parce qu’à chaque fois que je fais des vidéos avec lui, j’ai toujours l’impression qu’il me répond ou qu’il parle. Vous n’êtes pas les seuls à penser ça. Mais bon il a un mois donc non il ne parle pas ».

Nabilla très fière : elle dévoile l’exploit de Milann alors qu’il n’avait que 2 jours

Nabilla a aussi ajouté : « Mais c’est trop bizarre. Ou alors peut-être que c’est un surdoué. Genre il est hyper intelligent. Quand j’étais à la maternité et qu’il avait deux jours, il tenait son petit biberon de la maternité tout seul. Je ne sais pas si ça se trouve il est surdoué. A voir ». Et après avoir fait ces confidences, la jeune femme a dévoilé une photo de Milann, âgé de quelques jours seulement, qui tient son biberon tout seul.

Alors qu’il a seulement un mois, il fait déjà la fierté de ses parents. Ces derniers sont gaga de lui. Reste à savoir quels seront les prochains exploits du petit garçon. Les fans ont déjà hâte de le voir marcher. Il faudra attendre plusieurs mois avant Milann soit capable de cette prouesse. En attendant, il profite de l’amour de la candidate de télé réalité et son chéri !

Nabilla: son fils Milann surdoué ? Elle fait des révélations !

Nabilla: son fils Milann surdoué ? Elle fait des révélations !