fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara sur le toit de leur villa: leur incroyable vue dévoilée !

Nabilla et Thomas Vergara sur le toit de leur villa: leur incroyable vue dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa story Snap chat Thomas Vergara, le chéri de Nabilla, a montré la sublime vue qu'offrait leur toit... Et Ça vaut le détour !

Nabilla et Thomas Vergara sont tombés amoureux de Dubaï ! En effet, depuis peu les parents de Milann ont posé leurs valises dans cette superbe ville ! MCE TV vous en dit plus !

Paris, Aix en Provence, Londres… Depuis qu’ils sont ensemble, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu dans plusieurs villes ! Mais cette fois-ci, le couple s’est définitivement installé à Dubaï ! Là bas, ces derniers ont donc acheté une villa immense et très luxueuse !

Aujourd’hui, le chéri de Nabilla vient donc de poster une image de la vue du toit… Sur la photo on peut donc constater que le couple ne se refuse rien ! En effet, le jardin est immense et plus de ça, ils ont une belle piscine pour pouvoir nager avec leur petit bout de chou !  On vous laisse donc admirer l’image ci-dessous !

Nabilla et Thomas Vergara sur le toit de leur villa- leur incroyable vue dévoilée -31122019

Nabilla et Thomas Vergara sont bien propriétaires de leur villa

Les internautes se sont empressés de réagir à la villa majestueuse de Thomas et sa chérie ! En effet, ces derniers semblent pour le moins surpris de constater le luxe dans lequel les parents de Milann vivent ! « Mais cette maison est incroyable ! Rien que la piscine de Nabilla… C’est mon appartement ! » Ou encore : « Ah ouais, c’est ça quand tu n’as plus d’impôt à payer en France… Tu peux te payer une baraque de fou ! » Peur-on lire sur Twitter. 

Il y a peu, Jazz et Laurent ont insinué que Nabilla et Thomas n’étaient que locataires de leur villa… Et non propriétaires, comme ils le clament ! Une information que la maman de Milann avait directement démenti dans sa story :  » Vous pensez bien qu’on aurait pas fait tous ces travaux si la maison ne nous appartenait pas« , avait déclaré Nabilla… Visiblement en colère contre son ancienne amie, qui s’avère également être sa nouvelle voisine à Dubaï… Le monde est très petit visiblement !