fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: vient-elle de révéler le sexe de son bébé ?

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia aurait-elle dévoilé le sexe de son futur enfant devant sa mémé Livia sur Snapchat ? On a la réponse !

Nabilla Benattia vit sa meilleure vie. Il y a quelques semaines, elle est enfin devenue Madame Vergara. Et d’ici la rentrée prochaine, elle va également goûter aux joies de devenir maman. En effet, la belle brune est enceinte et tout le monde se demande quel est le sexe de son bébé. En attendant, elle dévoile souvent son babybump.

Il y a quelques heures, Nabilla Benattia partageait une nouvelle anecdote sur sa grossesse. Et cette fois-ci, c’est Thomas qui en a payé les frais. En effet, tout est lié à sa fringale nocturne qu’elle raconte sur Snapchat:

« Ca va beaucoup mieux qu’hier,donc je suis hyper contente (…) On va pouvoir aller voir mémé (…) Il faut que je vous avoue un truc parce que je culpabilise trop. Hier à trois heures du matin, je n’arrivais pas à dormir, il fallait absolument que je mange de la crème brulée (…) Mon chéri est parti m’acheter de la crème brulée dans l’hotel à côté (…) Maintenant je culpabilise trop ».

Nabilla Benattia Vergara vient-elle de dévoiler le sexe de son enfant ?

Alors que Carla Moreau a officiellement déclaré qu’elle attendait une petite fille, Nabilla Benattia continue de laisser planer le mystère. Mais lors d’une visite à sa grand-mère, la chérie de Thomas Verga a semé le doute en lâchant:

« Tu penses que c’est une fille ou un garçon ? – Je pense que c’est un garçon parce que tu n’as plus mal au coeur – Je pense que peut-être tu te trompes. Ma grand-mère est trop impatiente. Genre elle est trop impatiente de ouf ».

Au vu de l’air malicieux de Nabilla sur Snapchat, il se pourrait qu’il s’agisse d’une blague. Alors première piste ou tente-t-elle de brouiller la piste ? Il semblerait qu’il faudra prendre encore son mal en patience. A votre avis, s(agit-il d’une fille ou d’un garçon ? Les paris sont toujours lancés !