Buzz
Partager sur

Nabilla et Carla Moreau: leur marque préférée en plein scandale !

Nabilla et Carla Moreau: leur marque préférée en plein scandale !

Nicky Cosmetics, la marque de shampoing préférée de Nabilla et Carla Moreau est au coeur d'un énorme scandale.

La marque Nicky Cosmetics, vendue par Nabilla et Carla Moreau est en très mauvaise posture. Chaque jour, des clientes critiquent cette marque ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La marque Nicky Cosmetics serait une arnaque. Cette gamme de shampoing au prix excessif est très connue grâce aux candidats de télé-réalité.

Nombreux sont celles et ceux qui la vendent chaque jour. Alix, Nabilla, Milla, Jazz, Carla Moreau … Mais aussi Maeva Ghennam, Manon Marsault et tant d’autres !

Ces jeunes femmes le certifient, cette marque est miraculeuse. Elle permet alors de rendre les cheveux plus soyeux, plus beaux et plus longs.

Seulement voilà, méfiez-vous des beaux discours ! Pas un jour ne passe sans que des plaintes ne soient déposées sur les réseaux contre Nicky.

Les clientes se plaignent alors des résultats. Certaines perdent même leurs cheveux ! C’est ce qu’a même dénoncé la plus célèbre Youtubeuse beauté française : Enjoy Phoenix.

Nabilla et Carla Moreau: leur marque préférée en plein scandale !
Nabilla et Carla Moreau: leur marque préférée en plein scandale !

Nabilla, Carla, Jazz font l’apologie d’une arnaque

Elle a donc avoué que la marque préférée de Nabilla et Carla Moreau était celle qu’elle détestait le plus. Selon elle, la composition est catastrophique. Il s’agit bel et bien d’une arnaque !

Et ce n’est pas tout ! Marion, propriétaire d’un salon de coiffure dans l’Hérault s’est plaint de ces produits. Elle en a assez !

Et pour cause ! Après avoir dénoncé les produits Nicky Cosmetics sur son blog, la jeune femme a donc reçu des dizaines d’avis négatifs à propos de son salon.

Des commentaires provenant de clients dont elle s’occupe peu … Ces derniers dénoncent alors la saleté. Voire même un travail bâclé.

Une chose est sûre ! Son article sur Nicky Cosmetics a donc fait beaucoup de bruit. Il dénonce alors tout ce qui revient le plus souvent :  démangeaisons, cheveux secs, perte de cheveux.

Et ce n’est pas tout ! Sur Facebook, 3 000 femmes ont donc dénoncé la mauvaise qualité des produits vendus par Nabilla et tant d’autres.

Afficher +