fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Carla Moreau, Julien Tanti, Jazz… Ces révélations choquantes sur les candidats de télé-réalité ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabil, un blogueur qui s’est clashé avec Marc Blata, vient de balancer quelques dossiers sur Nabilla, Carla Moreau, ou encore Jazz

Un nouveau blogueur vient de lâcher une grosse bombe. En effet, Nabil, encore inconnu il y a quelques jours, a décidé de vider son sac. Le jeune homme, qui aurait travaillé avec Magali Berdah pour l’agence Shauna Events, a notamment balancé des informations sur le « cinéma » de Carla Moreau autour de sa grossesse. Pour vous resituer, la jolie blonde est tombée enceinte en même temps que Nabilla.

Eh ce serait donc là où le bât blesse. En effet, toujours selon Nabil, Carla Moreau, ne digérant pas le fait qu’elle se fasse éclipser par Nabilla, aurait fait un coup monté: « Carla a fait tout un cinéma car soit disant sa grossesse avait été dévoilée par une photo volée. Comme quoi c’est une infirmière qui l’aurait prise. Mais c’est du gros pipeau. C’est un coup monté de Manon, Carla elle-même et Magali. Mais pourquoi ? »

Le jeune homme, ajoutant ensuite: « Nabilla était enceinte en même temps et elle a éclipsé Carla sur les réseaux. Même la presse parlait que de Nabilla. Donc, il fallait quelque chose qui fasse polémique. Du coup, ils ont monté ce petit truc d’infirmière, qui avait pris en photo et qui avait dévoilé Carla qui a fait son jeu d’actrice. « Oui, la vie privée des gens ! ». Alors que ça venait d’elle-même en fait. »

Nabil continue de balancer sur Julien Tanti, Nabilla et les autres

Mais le jeune homme, qui aurait travaillé pour Shauna Events, ne s’arrête pas là. Balançant sur la « fausse vie » des candidats du milieu. Il revient notamment sur un snap de Julien Tanti, disant qu’il roulait en « féfé » (Ferrari:ndlr):

 « tu mens. T’avais un partenariat avec un concessionaire de voiture. Donc t’avais sa caisse à l’année et t’allais de temps en temps lui faire de la pub. Pareil pour le jet-privée de Jazz… Ce n’est pas vrai. C’est que des partenariats et vous ne payez pas. Comme pas mal de choses.» Poursuivant en balançant à nouveau sur Nabilla et autres:

 « Après attention, je ne dis pas qu’ils n’ont pas d’argent. Mais ce n’est pas en faisant des tournages ou des placements de produits. Si Nabilla et les autres sont riches, c’est grâce à l’argent fait sur votre dos. En vous vendant des produits qui ne valent pas un. En faisant croire que ca vient de bonne marque. Mais à l’heure actuelle, la majorité de ce qui vous vendent, leur appartient à eux. Vous, vous achetez et les enrichissez. ».