fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla souhaite un bon Ramadan en retard mais ne fera pas le jeûne ?

Nabilla souhaite un bon Ramadan en retard mais ne fera pas le jeûne

Nabilla a souhaité un bon Ramadan à tous. Un message en retard mais qui a fait plaisir à ses fans. En revanche, elle ne devrait pas faire le Ramadan

Après avoir en quelques sortes repassé son bac de philo puis envoyé un message de soutien aux lycéens pour le Bac 2015, Nabilla a donc souhaité un bon Ramadan à tous sur son compte Twitter. Et même si Nabilla a publié ce tweet en retard par rapport à la date du début du Ramadan, la jeune femme ne devrait pas faire le jeûne.

En effet, d’après ce qu’elle avait déclaré à TV Mag, elle ne serait pas musulmane et par conséquent ne ferait pas le Ramadan. Mais la belle a tout de même tenu à soutenir ceux et celles qui le font. Un beau geste que ses fans ont apprécié.

Nabilla soutient ses fans qui font le Ramadan !

Nabilla a ainsi écrit sur Twitter : « Je suis en retard , Bon Ramadan a tout ceux qui le font respect à vous . Des bisous Nabilla ».

Et si vous vous demandez si elle aussi fait le Ramadan, Nabilla avait déclaré à TV Mag : « Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d’origine de mon père », avant de préciser que « certaines personnes s’étonnent que je fasse des photos sexys parce qu’ils pensent que je suis musulmane mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas de lien avec la religion. L’Algérie fait partie de mes racines de par mon père mais je me sens davantage italienne parce que j’ai grandi avec ma mère ».

Ses fans s’interrogent !

Les fans ont alors réagi au tweet de la belle Nabilla, récemment comparée à Rihanna. « C’est pas grave mieux vaut tard que jamais bb chou », « merciii cst gentille Nab je t’aimeeeee », « merci à toi bon ramadan à tous », « au c trop choux merci beaucoup des bisous » ou encore « merciii tu gère ma nab d amour » lui ont-ils répondu.

D’autres en revanche se demandent si elle fait le jeûne : « Nabilla, tu fais le ramadan? », « elle le fait ? ». Certains pensent qu’elle le fait : « Je sais pas, yavait qq’un qui avait tweeté « bon ramadan » à Nab et elle l’avait fav, donc j’pense oui », tandis que d’autres sont certains qu’elle ne le fait pas : « nan, lis bien son tweet, elle s’est pas mise dedans « Respect à eux » « à tout ceux qui le font » », « Nabilla même si tu fait pas le ramadan sache que tu ira quand même au paradis vu ta beautés je taiiiiime #lovedetoi ». Quoi qu’il en soit, même si beaucoup se sont posés la question de savoir si elle fait le Ramadan, la starlette soutient ceux qui le font.

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]