fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se séparent en Australie, découvrez pourquoi !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se séparent en Australie, découvrez pourquoi !

Scandale en Australie ! Alors qu'ils étaient en plein road-trip, Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient rompu ! Explications...

Alerte rupture ! En plein tournage des Incroyables aventures de Nabilla, la nouvelle télé-réalité de la jeune femme qui part en road-trip avec son chéri à travers l’Australie, elle aurait rompu avec Thomas. Découvrez pourquoi !

Nabilla et Thomas se séparent !

Finie la vie de luxe et les villas de rêve, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont laissés tenter par une aventure plus sauvage que toutes celles qu’ils ont fait auparavant. Mais ce retour sur les écrans ne va pas être aussi paradisiaque qu’ils le pensaient. En effet, selon Jeremstar, cela fait deux semaines qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Le motif ? Nabilla aurait de nouveau évoquer son désir de mariage et d’enfants. Mais au bout de cinq ans, la réponse est toujours la même: c’est un non catégorique de la part de Thomas. Depuis, rien ne va plus et les conditions de vie sur le tournage n’ont rien arrangé.

Nabilla arrivée…et seule ?

Après trois semaines de tournage, la sœur de Tarek est enfin arrivée à destination finale. Cependant, un élément a troublé les internautes et confirment les propos de Jeremstar. Et pour cause, elle a écrit: « finally there but alone ». De plus, le blogueur a expliqué que le bail de leur appartement arrivait bientôt à terme et que cela allait sûrement être décisif pour l’avenir de leur relation.

Alors simple querelle de passage causée par la fatigue et la frustration ? Ou alors, la fin d’une époque ? Il est vrai que les deux candidats ont surmonté énormément de choses dont la polémique autour du séjour en prison de Nabilla pour avoir été violente avec son chéri et bien sûr, leur médiatisation et le temps qui passe. D’autant plus qu’ils forment l’un des couples emblématiques issu de la télé-réalité…Qu’en pensez-vous ? Ont-ils rompu définitivement ou serait-ce une histoire de buzz ?