fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia se CONFIE sur son AVENTURE en AUSTRALIE avec Thomas Vergara «C’était un truc de malade !»

Nabilla Benattia se CONFIE sur son AVENTURE en AUSTRALIE avec Thomas Vergara C etait un truc de malade grande

De retour à Londres chez elle, Nabilla a repris son compte Snapchat. Elle est revenue sur ses vacances à Mykonos et sur son aventure en Australie !

Après un séjour en Australie et en Grèce, Nabilla Benattia est de retour chez elle à Londres. Elle a décidé de reprendre en main son compte Snapchat. La jeune femme est fan des nouveau filtre et se confie aussi sur ses vacances et sa nouvelle télé-réalité !

Nabilla fan de Sapchat et des nouveaux filtres !

A peine rentrée de vacances, la jolie brune a décidé de reprendre les commandes de son compte Snapchat et de se confier sur les deux mois qui viennent de passer. Elle découvre les nouvelles fonctionnalités du réseau social. Nabilla Benattia adore le fait de pouvoir rester appuyer sur le bouton pour enchaîner les snaps. Elle s’amuse aussi a tester l’ensemble des filtres Snapchat et elle a déjà son préféré.

Après avoir testé plusieurs filtres, elle a décidé de se confier sur son séjour en Grèce.

Nabilla Benattia fan de Mykonos !

Alors que l’on pensait que Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient séparés, ils sont partis ensemble en vacances. Ils ont mis le cap sur Mykonos en Grèce. La jolie brune a adoré son séjour et trouve que c’est la plus belle des îles de Grèce. Ils ont pu se retrouver et vivre aussi de belles sensations. Elle n’a pas besoin de grand chose pour passer des vacances de rêves, Thomas, du soleil et aussi la mer.

Après s’être confiée sur ses vacances en Grèce, elle a aussi balancé quelques exclus sur sa nouvelle télé-réalité.

Nabilla Benattia se CONFIE sur son AVENTURE en AUSTRALIE avec Thomas Vergara «C’était un truc de malade !»

La jolie brune a vécu une aventure inoubliable. Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont partis ensemble en Australie et toute leur aventure a été filmée. Sa nouvelle télé-réalité sera diffusée prochainement sur NRJ12. Elle n’hésite pas à balancer C’était une aventure de malade, j’ai vraiment dépassé mes limites !

Elle a aussi hâte de faire découvrir les premières images à ses fans !