fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla apporte son soutien à sa belle-soeur Camélia ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Nabilla vient de poster un message destiné à soutenir sa belle-soeur Camélia, candidate de Beauty Match

Vous êtes fan de Nabilla et de toute sa famille ? Vous allez sans doute suivre avec attention les épisodes de Beauty Match cette semaine. En effet, l’émission de TFX vient de dévoiler un teaser sur son compte Twitter. Non, la compagne de Thomas Vergara n’y participe pas. En revanche, un membre de leur famille fait bel et bien partie du casting. Il s’agit de Camélia, girlfriend de Tarek et belle-soeur de Nabilla.

Nous pouvons voir celle-ci dans le teaser dévoilé il y a quelques heures. Teaser dans lequel Camélia fait savoir que Nabilla n’est autre que sa belle-soeur. Le passage semble avoir amusé la future maman car elle partageait le moment sur son compte personnel. Un geste pour apporter un peu de soutien à la petite-amie de son frère dans la compétition.

Nabilla et son histoire du « allô quoi »

Si Nabilla est aussi populaire aujourd’hui, c’est parce qu’elle faisait notamment le buzz durant sa participation dans Les Anges 5. Emission dans laquelle la future maman balançait son très célèbre « allô quoi ». Pourtant totalement anodin au départ, cette déclaration faisait réagir partout en France. Certaines personnalités, ou médias, reprenant même la fameuse phrase.

Jeremy Michalak, producteur et l’un des directeurs de la Grosse Equipe, expliquait justement comment ce petit bout de phrase avait fait le buzz. Invité sur Europe 1, celui qui est, en partie, le précurseur du succès de Nabilla, expliquait:

 « J’avais visionné cet épisode un soir comme tous les soirs pour les valider. Et NRJ envoie tous les soirs des zappings aux chaînes et cette phrase est partie dedans. Il devait rien avoir dans l’actualité ce jour-là puisque cet extrait a fait rapidement le tour du monde. » Vous savez désormais que Nabilla a pu autant faire le buzz, en partie grâce au manque d’actualité de la journée.