fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: accusée de plagiat par Caroline Receveur, elle lui répond !

Nabilla: accusée de plagiat par Caroline Receveur, elle lui répond !

Caroline Receveur a récemment accusé Nabilla de la plagier. Si la jeune femme n’avait pas encore réagi, c’est désormais chose faite

Il y a quelques jours, Nabilla a posté des clichés sur son compte Instagram. Dans ces derniers, il était possible de lire des phrases spécifiques en anglais. Seul problème, Caroline Receveur avait posté ces mêmes phrases il y a quelques mois. La compagne d’Hugo Philip ne s’est donc pas gênée pour le faire remarquer. Nabilla, elle, a également rétorqué.

Nabilla répond à Caroline Receveur

En découvrant le « plagiat », Caroline Receveur a demandé à ses fans, avec ironie, si elle devait signaler le compte de Nabilla pour usurpation. Cette dernière a donc répondu : « Stop ! On s’inspire tous les uns des autres et je ne vois pas où est le mal. Arrêtez avec ‘Qui a copié qui’, c’est d’une gaminerie mal placée, je trouve ça exécrable… Grandir ! »

Mais Nabilla n’a pas seulement répondu à Caroline Receveur. En effet, Julien Tanti a lui aussi copié une photo de Thomas et Nabilla. Ce à quoi, la jolie brune a répondu sur Twitter : « Franchement tous ces délires pour des photos Instagram ces derniers temps me font beaucoup rire. Je trouve ça tellement pathétique et puéril quand je pense qu’il y en a qui n’ont même pas de quoi manger. Et vous êtes là à polémiquer pour les photos Instagram #débilesmenteaux ».

Nabilla tacle encore Caroline Receveur

En répondant à Caroline Receveur, Nabilla montre qu’elle ne porte peut-être pas la jolie blonde dans son cœur. Elle avait déjà critiqué la compagne d’Hugo Philip qui avait dénigré la téléréalité dans une interview. La compagne de Thomas Vergara avait alors déclaré :

« Je vois plein de gens qui dénigrent la téléréalité. Quand on fait une émission, on ressort par sa personnalité. Si on a envie d’être trash, bah on est trash. Enfin, si on a envie d’être drôle, bah on est drôle. Si on a envie de se taper plein de mecs, bah on se tape plein de mecs. Après, ça dépend de ce qu’on est vraiment. Et si on ne veut pas jouer le jeu, c’est aussi possible (…) Je trouve ça un peu facile pour ces gens qui ont un peu réussi de se mettre à critiquer. Je pense plutôt que la téléréalité doit être vue comme un tremplin. Pour les uns, ça marche et pour d’autres, ça ne marche pas. (…) On peut avoir fait de la téléréalité et faire plein d’autres choses aujourd’hui, il faut arrêter de dramatiser. C’est facile de jeter la pierre ».