MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia payée 300 000 € pour le tournage de son émission en Australie !

1000 Nabilla salaire Australie
Partage
Partager sur Facebook

Invité dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, Nabilla a dévoilé son salaire hallucinant pour participer à l'émission de voyage en Australie avec Thomas.

Si vous zappez de temps en temps sur NRJ 12, vous aurez sûrement remarqué qu’une nouvelle émission est apparue. Pour les plus assidus d’entre vous, vous saurez que Nabilla a participé à une émission de type Road Trip avec son copain Thomas Vergara. Ce dernier s’était d’ailleurs fortement énervé contre Jeremstar pendant le tournage de l’émission.

 

Nabilla : son salaire impressionnant !

 

En effet, pour « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », le nom le plus long pour une émission de télé-réalité, Nabilla aurait touché pas moins de 200 000 euros ! Ce chiffre pourrait aller jusqu’à 300 000 euros, selon les chiffres que donne le chroniqueur Maxime Guény. Car c’est sur Touche Pas à Mon Poste que le salaire probable a été annoncé.

Invitée sur le plateau de l’émission aux côtés de Cyril Hanouna, les chroniqueurs se sont interrogés sur les motivations de la célébrité française. Ils se sont tous demandé pourquoi avait-elle accepté de faire ça. Et bien maintenant on a un début d’explication ! Car son salaire dépasse clairement celui de certains coachs de l’émission The Voice sur TF1 !

 

Nabilla : son émission copie celles des Kardashians ?

 

Sur Twitter, tout le monde s’est gentiment moqué d’elle pour son salaire. Certains allant jusqu’à dire que « Finalement les 222 missions pour Neymar, c’est pas si mal ». Blague à part, sa nouvelle émission semble plus se rapprocher d’un style « à l’américaine » sur la vie des peoples. De la même manière que ce qu’il y a eu avec Kim Kardashian, qui a refait une photo très sexy hier !

On peut se demander si NRJ 12 et les autres chaines de télé-réalité vont s’inspirer de plus en plus vers le style américain. Secret Story 11 est une exclusivité française. Ses audiences sont en chute libre, au plus pas depuis le début des 11 saisons. Pour renouveler la télé-réalité, il faut trouver de nouvelles idées ailleurs.

Autres vidéos recommandées pour vous