fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a 28 ans: elle souffle ses bougies à l’Île Maurice ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a partagé une photo de Nabilla qui souffle ses bougies d'anniversaire à l'Île Maurice !

Ce mercredi 5 février était un jour de fête pour Nabilla. En effet, cette dernière a fêté ses 28 ans en photo. Et pour son anniversaire, Thomas Vergara a mis la barre très haut.

THOMAS VERGARA ORGANISE UN ANNIVERSAIRE MAGIQUE

Il a organisé un anniversaire digne de ce nom à Nabilla qu’elle ne risque pas d’oublier. A l’occasion, il a décidé de l’emmener à l’Île Maurice. Les deux tourtereaux dorment dans un hôtel paradisiaque. Leur chambre se situe d’ailleurs juste au dessus des requins. Avec une vue splendide sur la mer, le jeune homme n’a pas fait le choses à moitié.

Lors de leur arrivée, ils ont décidé de se faire un petit restaurant en amoureux pour fêter l’anniversaire de Nabilla. Avec une table posée sur le sable face à la mer, cette dernière s’est affichée avec des étoiles dans les yeux. Et pour marquer le coup, le jeune papa lui a bien sur fait souffler ses bougies à l’Île Maurice. Un moment magique qu’il a tenu à immortaliser sur son compte Snapchat. En effet, il a partagé une photo de sa chérie entrain de fêter son anniversaire.

Nabilla a 28 ans: elle souffle ses bougies à l'Île Maurice ! (PHOTO)
Nabilla a 28 ans: elle souffle ses bougies à l’Île Maurice ! (PHOTO)

Nabilla attend son cadeau d’anniversaire avec impatience

Et pour le moment, Nabilla n’a pas eu son cadeau d’anniversaire. Alors qu’elle a négocié pour l’avoir le jour de ses 28 ans, Thomas Vergara, quant à lui, a préféré attendre. Il se pourrait bien qu’il ait préparé un cadeau incroyable à sa femme. Il faudra attendre quelques heures en revanche avant de découvrir ce que le jeune homme a bien pu lui préparer.

Et si le couple semble plus heureux que jamais, leur fils Milann leur manque beaucoup. C’est la première fois qu’ils sont séparés autant de temps, et aussi loin de leur bébé. Nabilla et Thomas semblent cependant très heureux de se retrouver en tête à tête pour ce petit voyage.