fbpx
Buzz
Partager sur

Mujdat et Nacca en guerre depuis LMvsMonde4 ? On en sait plus !

Mujdat et Nacca en guerre depuis LMvsMonde4 ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le Snapchat, de Nikola Lozina, Nacca a fait des confidences sur sa relation avec Mujdat suite à leur clash dans LMvsMonde4 !

Depuis le clash qui a eu lieu des Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4, entre Milla Jasmine, Mujdat et Nacca, les internautes se demandent où en sont leur relation aujourd’hui. Si Milla et Mujdat ont décidé de se fiancer, il semblerait qu’il n’y ait pas d’animosité avec Nacca. Sur le compte Snapchat de Nikola Lozina, ce dernier a fait des révélations sur l’arrivée fracassante de Mujdat.

Nacca a confié sur Snapchat : « « C’est vrai que quand il arrive je suis obligé d’aller me présenter. De lui dire ‘Voilà, bonjour, enchanté moi c’est Nacca’. Surtout en plus il arrive, il parle de moi. Donc quand on parle de moi, je suis obligé d’aller au milieu. Surtout quand il parle à ma femme. Après c’est vrai que bon, on s’est un peu chauffé. Juste un peu, juste ce qu’il faut. (…) ».

Nacca se confie aussi ses relations avec Mujdat

Nacca a aussi ajouté : « Mais tu peux pas en vouloir à ces personnes-là pour ces raisons. Le problème qu’il y a eu c’est que dans cette aventure, je suis son mec. Et en dehors, elle est avec lui. Donc l’histoire s’avère compliquée. Lui ne peut pas m’en vouloir et moi je ne peux pas lui en vouloir. Parce qu’il vient pour avoir des preuves, tout simplement pour voir ce qu’il en est. Après je vais pas parler de lui. S’il y a aussi des choses à dire, c’est lui qui les dira. Moi je ne peux pas en lui vouloir de base. Même si ça s’est échauffé, je ne peux pas lui en vouloir ».

Dans une interview accordée à Melty, Mujdat avait d’ailleurs confié : « Et la façon de penser de Nacca est partagée par Mujdat, puisqu’il nous a récemment révélé qu’ils étaient tous les deux dans la même situation. C’est en exclusivité qu’il nous a confié : « Je me dis que Nacca, c’est une victime dans l’histoire. Je me dis ‘pauvre Nacca’ (…) Ok, on s’est un peu embrouillés. Mais dans le fond, je ne le connais pas. Et c’est aussi à ma meuf de bien se comporter ».