Actu
Partager sur

Mujdat (LMvsMonde5) fait des révélations choc sur Milla Jasmine !

Mujdat (LMvsMonde5) fait des révélations choc sur Milla Jasmine !

Sur son compte Instagram, Mujdat de LMvsMonde5 a répondu aux questions des internautes et en a profité pour tacler Milla Jasmine

Il y a quelques heures, Mujdat apparaissait totalement changé sur ses réseaux sociaux. Exit les cheveux longs et place au crâne rasé pour une nouvelle vie. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 (LMvsMonde5) est à présent célibataire et a d’ailleurs balancé sur Milla Jasmine.

Car oui, si vous ne le saviez pas, les deux avaient remis le couvert après le précédent tournage. Si certains pensaient que tout allait bien entre eux, cela ne semble finalement pas le cas.

Sinon, Mujdat serait apparu heureux et n’aurait pas balancé sur son ex sur les réseaux sociaux. Chose qu’il vient pourtant de faire en répondant aux questions de ses fans sur Instagram. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère…:

 « Milla c’est du passé c’est fini. C’est enterré 6 pieds sous terre. Vous allez voir, vous allez comprendre. Suivez, juste restez concentrer. Vous allez tout comprendre. Là, laissez là faire son cinéma. »

Malgré tout, Mujdat n’a pas voulu s’étaler sur le sujet. Préférant que les fans voient la « vérité » par eux-même dans les épisodes.

Mujdat (LMvsMonde5) fait des révélations choc sur Milla Jasmine !
Mujdat (LMvsMonde5) fait des révélations choc sur Milla Jasmine !

Milla Jasmine, taclée par son ex Mujdat

 « C’est compliqué… Mais quand t’as fait 3 ans peine plancher… Tu t’adaptes. Y’a sa vérité, y’a la mienne, y’a la vraie. Vous en jugerez par vous même. Attendez juste que j’arrive. »

Faisait toutefois savoir Mujdat dans la suite de son intervention. Mais ne comptez pas sur lui pour en savoir plus. Nous allons donc devoir faire preuve de patience pour connaître le fin mot de l’histoire. En revanche, s’il y a bien un point qui semblait affecter le beau gosse, ce sont ses enfants.

Enfants qu’il ne pourrait pas voir comme bon lui semble d’après ses dires: « Ca fait plus de 8 mois que je ne peux pas voir mes enfants. Pour ceux qui ne connaissent pas ma vie, je ne peux même pas vous en vouloir. C’est normal, vous ne connaissez pas. Mais c’est trop perso pour en parler sur les réseaux sociaux. »

Vous l’aurez donc compris, Mujdat ne vit pas ses meilleurs moments depuis quelques jours. Espérons que tout s’arrange pour lui dans le futur.

Afficher +