fbpx
Buzz
Partager sur

Mujdat (LMvsMonde4) va déposer la marque « Y a le mec à Milla » !

Mujdat (LMvsMonde4) va déposer la marque
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Mujdat (LMvsMonde4) a confié qu'il allait déposer la marque "Y a le mec à Milla" !

En début de semaine, W9 a fait un carton en terme d’audience. En effet, la chaîne a diffusé l’arrivée de Mujdat dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 (LMvsMonde4). Une entrée remarquée qui a fait le buzz sur la Toile. Mais c’est surtout la phrase de Julien Tanti qui a été repris sur les réseaux sociaux. Son fameux « Y’a le mec à Milla » est désormais de partout.

Et dans une interview accordée à Télé Loisirs, Mujdat a fait plusieurs confidences. En effet, il a confié qu’il souhaitait déposer la marque « Y a le mec à Milla ». Il s’est expliqué : « On est en train de déposer la marque. La commercialisation du t-shirt est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n’est pas que du commerce. Le mouvement a apporté pas mal de gaité dans des familles ».

Mujdat (LMvsMonde4) se confie sur cette semaine incroyable

Mujdat (LMvsMonde4) a aussi expliqué : « Si ça peut faire plaisir aux gens, tant mieux. On va commercialiser des t-shirts avec toutes les répliques cultes de la saison, « Y a le mec à Milla », « Je suis le mec de Milla », « C’est ma meuf », etc.. ». Concernant cette semaine, Mujdat a aussi ajouté : « J’ai été dépassé. Je ne m’y attendais pas du tout. Je ne pensais pas que cette phrase, que ma venue dans Les Marseillais vs Le Reste du monde puisse susciter un tel engouement ».

Pour finir, l’homme de Milla Jasmine a confié : « L’engouement est dingue. Tout le monde l’a repris. Je pense que les téléspectateurs se sont identifiés à cette histoire, à nos problèmes avec Milla. Ça a amené un peu de gaité dans la vie des gens alors qu’aujourd’hui il y a pas de mal de problèmes au sein de la société française. Si on a pu, avec toute la dérision qu’il y a derrière, amener un peu de gaité aux gens, tant mieux. Après je l’ai alimenté aussi en créant un t-shirt « Y a le mec à Milla ».