fbpx
Buzz
Partager sur

Mujdat (Les Marseillais) transformé depuis sa séparation avec Milla Jasmine !

Mujdat (Les Marseillais) transformé depuis sa séparation avec Milla Jasmine !

Sur son compte Instagram, Mujdat, ex de Milla Jasmine, a prouvé qu’il avait totalement changé depuis sa séparation avec celle-ci

Voilà quelques semaines que Mujdat et Milla Jasmine sont une nouvelle fois séparés. A présent, une chose est sûre, le jeune homme ne devrait plus prendre part aux Marseillais. En effet, à chaque fois qu’il participe au programme, sa relation avec sa muse vole en éclats.

Bien que nous ne soyons pas encore vraiment sûrs que leur rupture soit causée par le tournage. De plus, rien ne nous dit que les deux ne vont pas remettre le couvert. Il suffit de voir le dernier post de Milla Jasmine, il y a quelques jours, dans lequel elle faisait savoir:

 « Parfois t’es obligé de quitter la personne que tu aimes à cause de son comportement. Tu peux aimer quelqu’un mais le quitter ! » Milla ne mentionnait peut-être pas Mujdat mais, malgré tout, nous pouvons comprendre de qui elle parlait.

Du côté du beau gosse, celui-ci semble plutôt bien vivre sa séparation. En effet, il vient de poster un cliché sur son compte Insta en s’affichant avec un tout nouveau look.

Le look de Mujdat divisant d’ailleurs bon nombre de ses fans.

Mujdat (Les Marseillais) transformé depuis sa séparation avec Milla Jasmine !
Mujdat (Les Marseillais) transformé depuis sa séparation avec Milla Jasmine !

Le nouveau look de Mujdat après sa séparation avec Milla Jasmine

Exit les cheveux longs pour le jeune homme et place au crâne rasé. Si certains ont du mal à se faire une idée du nouveau style, rassurez-vous. Le post est à retrouver plus bas dans cet article.

En tout cas, bien que les fans de Mujdat se montraient divisés en découvrant ce nouveau style, la majorité semblait le valider. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « ça te va trop bien les cheveux comme ça 😍❤️ mashAllah. Du saleeee ta coupe wallah 🥵🥵🥵🥵🥵. Enfin une vraie coupe 🤣👍🏼. Gros changement de cheveux je suis choqué 😱 mais ça te va trop bien !!! Omg t’es un roi c’est trop 😭😭. Quel homme 💣. »

Vous l’aurez donc compris, si Mujdat a perdu Milla, peut-être que son nouveau style capillaire pourrait lui permettre de la récupérer. Reste à savoir si la jeune femme aime les crânes rasés.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.