fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir victime d’un accident: il raconte sa mésaventure sur Instagram !

Moundir victime d'un accident: il raconte sa mésaventure sur Instagram !
Partager sur Facebook

Moundir a été victime il y a quelques jours d'un accident. L'animateur raconte sa mésaventure sur les réseaux sociaux !

Moundir a posté une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Pas une bonne nouvelle cette fois-ci puisque l’animateur a été victime d’un accident de voiture !

Moundir est devenu l’un des animateurs phares de W9. Le jeune homme s’est fait connaître il y a quelques années maintenant suite à sa participation à l’émission Koh-Lanta. Le candidat avait réussi à se démarquer par son caractère pour le moins volcanique. Tellement bon personnage de télé, que Koh-Lanta n’avait pas hésité à le rappeler pour ses saisons d’après. Notamment le Retour des Héros.

Là aussi Moundir avait fait des siennes. Notamment la scène magistrale et désormais culte du jeune homme qui part dans la forêt et qui hurle « pourquoi ??? pourquoi être aussi corrompu ». Suite à cela, il est devenu un personnage incontournable de la télé française. 

Il a ensuite enchaîné quelques émissions notamment Moundir l’aventurier de l’amour. Il rencontrait alors plusieurs femmes dans le but de trouver la femme de sa vie. Dans cette émission, il a fait marrer les téléspectateurs avec ses expressions à dormir debout.

Moundir, sa belle frayeur après un accident en vélo !

Depuis quelques années maintenant, Moundir est sur W9. On a pu le voir notamment dans les Marseillais ou encore les Marseillais VS Le Reste du Monde avec l’épreuve de Moundir. Et depuis quelques années il est sur W9, avec son émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers. 

Le jeune homme très actif sur les réseaux sociaux. Il ne cesse de poster des photos sur Instagram pour faire plaisir à ses fans. Il partage également des moments de son quotidien avec ses fans. Hier, l’animateur de MELAA devait faire un tour en vélo. 

Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’animateur. Il s’est fait renversé par une voiture qui lui a grillé la priorité. Il a posté des photos sur Instagram pour rassurer ses fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ouffff… barbelés à droite ou gravier quand la voiture déboîte sur la gauche … j’ai choisis gravier 🤬🤬🤬🤬

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le