fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir (MELAA 4) dévoile un secret sur la grossesse d’Inès!

Moundir (MELAA 4) dévoile un secret sur la grossesse d’Inès!

Au micro de Purepeople, Moundir, animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 4, a fait des révélations sur la grossesse de sa femme

Depuis plusieurs mois, Inès, la femme de Moundir, attend son deuxième enfant. Lorsque l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) a appris la nouvelle, il était le plus heureux des hommes. Toutefois, il avoue à Purepeople avoir eu quelques appréhensions. Du fait que sa femme avait connu un premier accouchement difficile. Mais aujourd’hui, tout semble aller selon l’animateur. Ce dernier vient d’ailleurs de faire quelques révélations sur sa femme enceinte. Notamment sur le nom qu’elle donne à leur futur garçon: « Elle l’appelle Tarzan, je ne sais pas pourquoi ».

Mais ce n’est pas le seul « secret ». L’animateur explique également que sa femme aurait de drôles d’envies le matin: « Ce qui est drôle, c’est qu’elle prend des pizzas quatre fromages le matin. »

Moundir assure que la grossesse se passe bien

Comme nous vous l’indiquions, Inès avait connu un premier accouchement et une première grossesse difficile il y a quelques années. C’est pourquoi, Moundir n’a jamais caché ses appréhensions pour leur second enfant. Toutefois, à l’heure actuelle, tout semble aller pour le mieux à en croire les déclarations de l’animateur de MELAA 4: « Ça suit son cours, c’est top. On est très heureux. Elle n’a pas connu les nausées et les symptômes de mal-être. Il y a les hormones bien sûr, mais ça fait partie du cursus. En tout cas, j’ai une femme qui est très courageuse ».

Moundir assure ensuite que sa femme serait plus confiante que la première fois: « Elle est plus sereine. (…) Elle fait très attention à la moindre alerte. Mais j’ai la chance d’avoir une femme qui est très prévoyante. Et avec l’expérience que l’on a eue avec notre fille Aliya, le deuxième se passera très bien. On fera en sorte que tout se passe bien, en tout cas ». Nous espérons que la grossesse d’Inès continue à bien se dérouler, tout comme son accouchement. Nous souhaitons également beaucoup de bonheur à la petite famille qui sera bientôt au nombre de 4.