Buzz
Partager sur

Moundir (Koh-Lanta) accuse un ami de Maeva Ghennam d’arnaquer les fans !

Moundir (Koh-Lanta) accuse un ami de Maeva Ghennam d'arnaquer les fans !

Moundir, l'ancien aventurier de Koh-Lanta, n'hésite pas à dénoncer les influenceurs qui arnaquent leurs fans sans scrupules.

L’ancien aventurier de Koh-Lanta, Moudir, vient de passer un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Il accuse un ami de Maeva Ghennam d’arnaquer les fans. MCE TV vous explique tout de A à Z !

La forte tête de Koh-Lanta n’est pas en très grande forme

Moundir vit une période difficile. En effet, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a contracté la Covid-19. Mais ce matin, les nouvelles sont bonnes.

En effet, ce dernier s’est filmé sur Insta, en train de marcher. Et il arrive à monter les marches. « Pas facile. On s’accroche. Y a 40 jours, ça, c’était impossible« , a-t-il ainsi lancé.

Ensuite, le sportif s’est félicité de cet exploit : « Ma fierté d’y arriver … ce patrimoine que j’ai hérité de mes parents … croyez en vous mes amis, même malade ! Le chemin reste long encore, mais on y arrivera« .

Moundir explique ensuite à ses fans qu’ils n’ont pas besoin de salle de sport pour se rétablir. « Quand nous n’avions pas d’oseille pour aller à la salle de sport, c’est ici que nous faisions nos armes à l’entraînement … c’est ici que notre éducation de la rue fut forgée dans le sport, le dépassement ainsi que le respect … heureux de t’avoir retrouvé escaliers de l’église Saint-Blaise« , raconte-t-il.

Malgré cette séance intensive, l’ex-candidat de Koh-Lanta n’hésite pas à poursuivre sa guerre contre les arnaques sur la toile. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Moudir dit stop aux arnaques sur la toile

Durant son repos, le candidat de Koh-Lanta a créé le compte Insta nommé Stop Arnaque. Cela permet de dénoncer les arnaques sur les réseaux de certains influenceurs.

Mais hier, une abonnée de Moundir l’a interpellé après avoir repéré une nouvelle arnaque. Celle-ci semble concerner Akram, un ami de Maeva Ghennam, la candidate de télé-réalité.

Le jeune homme aurait fait un placement de produit en rapport avec la Covid-19. « Je me suis fait avoir il y a deux jours. Akram, l’ami de Maeva Ghennam, a fait une pub pour une personne qui soi-disant donne des aides pour le Covid », raconte la fan.

Ni une, ni deux, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a pris la parole sur le réseau social. « Même les sbires des influvoleurs font des victimes avec les arnaques sur les aides aux Covid-19… « , a-t-il alors commenté.

Mais comme si cela ne suffisait pas, Moundir a alors menacé l’ami de Maeva. « On va s’occuper de vous aussi… « , a-t-il ainsi écrit.

Aujourd’hui, pour autant, il s’est contenter de publier un article intitulé : « Dropshipping : quand les influenceurs font tout pour vous arnaquer« . Il a aussi défendu les conditions des étudiants par temps de crise.

Vous l’aurez donc compris, malgré la maladie, si Moundir a quelque chose à dire, il le dit. Et c’est très bien comme ça !

Afficher +