Buzz
Partager sur

Moundir (Koh-Lanta) ému aux larmes par les confidences de sa maman !

Moundir (Koh-Lanta) ému aux larmes par les confidences de sa maman !

Sur son compte Instagram, Moundir de Koh-Lanta a relayé les propos très émouvant, et lui mettant les larmes aux yeux, qu’a tenus sa mère

Depuis plus d’un mois à présent, Moundir est en pleine convalescence suite à sa contamination à la Covid-19. Heureusement, l’ancien candidat de Koh-Lanta peut compter sur ses proches pour le soutenir et notamment sa mère.

Une lutte pour retrouver la santé

Car oui, si vous ne le saviez pas, l’ancien aventurier se trouvait dans un état critique il y a quelques semaines. Malgré le fait qu’il se trouve encore jeune. En effet, il a vécu des moments très difficiles et n’est pas encore totalement sorti d’affaire.

Comme le rappelle Voici, l’ancien candidat de Koh-Lanta, depuis qu’il a retrouvé ses esprits, donne des nouvelles à ses fans quasiment tous les jours. En effet, par le biais de son compte Instagram, il indique comment avance sa convalescence.

Faisant notamment savoir: « Encore cinq jours et c’était critique. Je repars sur un traitement de 3 mois d’anticoagulants mais je suis heureux de connaître le nom de ce qui me faisait tant souffrir la nuit. Heureux de retourner au combat contre la Covid et de rien lâcher. Je vous aime ma communauté. »

Et comme nous vous le faisions savoir, l’ancien candidat de Koh-Lanta ne manque pas de remercier ses proches qui le soutiennent dans cette épreuve: « Ce qui me permet de tenir ? Sentir leur présence sans faille. Car leur inquiétude se ressent plus que la nôtre. »

Il y a quelques heures, ce sont les paroles de sa mère qui lui ont mis les larmes aux yeux. Mais qui lui ont toutefois permis de retrouver encore plus la motivation de se battre comme il le faisait savoir sur son compte Instagram.

Moundir (Koh-Lanta) ému aux larmes par les confidences de sa maman !
Moundir (Koh-Lanta) ému aux larmes par les confidences de sa maman !

La mère de Moundir (Koh-Lanta) soutient son fils

Survivre à ses enfants est sans doute la chose la plus horrible pour des parents. La mère de Moundir le sait. Et c’est sans doute pour cette raison qu’elle lui faisait une touchante déclaration à ce sujet.

En effet, l’ancien candidat de Koh-Lanta relayait les propos de sa maman à ce sujet: « Ma mère que j’idolâtre le plus au monde (les portes du paradis se trouvent sous les pieds de nos mères) m’a dit hier : ’mon fils, je préfère avoir moi ce que tu as que toi’. »

Avant d’ajouter: « Mes yeux n’ont pas tenu tant mes larmes tombaient. Ma mère de 73 ans qui me dit cela. Après une vie de mère dévouée à notre éducation. A mes frères et moi afin de devenir les hommes que nous sommes ».

Des mots plus que touchants qui ont sans doute aussi ému les fans de l’aventurier. Nous croisons les doigts pour que Moundir retrouve vite une bonne santé. Cela risque d’être long mais avec la motivation que nous lui connaissons, nous en doutons pas une seconde.

Les moments compliqués vécus par l’ancien candidat de Koh-Lanta prouve toutefois que même les plus jeunes peuvent souffrir de ce fichu virus.

Afficher +