fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir: il indique quel candidat l’a le plus bluffé dans Perdus au milieu de nulle part !

Moundir: il indique quel candidat l’a le plus bluffé dans Perdus au milieu de nulle part !

Dans un entretien avec Télé-Loisirs, Moundir a indiqué quel candidat l’avait le plus bluffé sur le tournage de Perdus au milieu de nulle part

Si Moundir n’animera plus d’épreuves dans Les Marseillais vs le reste du monde, l’animateur a encore quelques émissions sous la main. Notamment Perdus au milieu de nulle part. Un genre d’Aventure Robinson made in W9. Avec Moundir à l’animation de ce nouveau format. Dans le premier épisode, ce sont Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia qui sont partis à l’aventure. Lequel de ces deux candidats a le plus impressionné l’ancien aventurier ? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Moundir : par qui a-t-il été bluffé ?

Moundir n’a certainement voulu blesser personne. Il n’a pas vraiment été impressionné par l’un ou par l’autre dans Perdus au milieu de nulle part. C’est la cohésion entre Jean-Pascal et Issa qui l’a le plus bluffé. C’est en effet ce qu’il a confié en interview :

« Ce qui m’a le plus marqué, c’est l’évolution d’Issa et Jean-Pascal ensemble dans la dureté de la jungle panaméenne. C’est tellement beau de voir deux personnes aux antipodes l’un de l’autre qui arrivent à rire, à partager et s’entraider dans des conditions pour le moins précaires. Ils ont vraiment avancé main dans la main. »

Moundir : pourquoi a-t-il accepté ?

Comment W9 a-t-elle réussi à convaincre Moundir de devenir animateur de cette nouvelle émission ? L’ancien aventurier, et animateur, a d’abord expliqué : « tout simplement parce que je mène une belle aventure avec W9 et cette émission allait dans la continuité des émissions qu’on me confie. C’était pour moi une opportunité de continuer ma carrière d’animateur que j’affectionne particulièrement. »

Avant de conclure : « Je n’ai aucun problème d’ego. On ressent de la frustration lorsqu’on ne réussit pas quelque chose. C’est le périple d’Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste. J’ai déjà vécu assez d’aventures dans ma vie précédente (rires). Dans ce programme, je suis l’animateur mais aussi le narrateur puisque j’en suis également la voix off ! »