Buzz
Partager sur

Moundir fait une déclaration son amour à sa fille !

Moundir fait une déclaration son amour à sa fille !
Partager
Partager sur Facebook

Moundir est papa pour la première fois ! Très heureux, l’ancien candidat de Koh-Lanta a fait une déclaration d’amour à sa fille

Moundir est sur un petit nuage et il le fait savoir ! Papa pour la première fois d’une petite fille prénommée Aliya, l’ancien coach des Marseillais, a décidé de faire une déclaration d’amour à sa petite fille.

La déclaration d’amour de Moundir

On vous l’avez annoncé en début de semaine : Moundir est devenu papa pour la première fois. L’ancien candidat de Koh-Lanta et sa femme ont accueilli une petite fille prénommée Aliya. Depuis la naissance de son bébé, Moundir est plus heureux du monde ! Sur son compte Twitter, le coach des Marseillais a décidé de faire une très belle déclaration d’amour à sa petite fille. Dans ce poste on peut lire :« Déjà 4 jours que tu viens de naître et tu as changer notre vie à ta maman et surtout moi… Mon amour Aliya, je pensais à l’époque (…) que soulever des haltères et enchaîner des séances interminable de foncier me rapporterai la gloire (…) Me croyant le meilleur car je sautais plus haut, courrai plus vite, mais aujourd’hui ma fille, ma vie, (…) tu m’as appris à être depuis 4 jours, un vrai athlète de la vie. »
Une chose est sure, Moundir va tout faire pour rendre heureuse sa petite fille et qu’elle aura un papa en or !

Déjà 4 jours que tu viens de naître et tu as changer notre vie à ta maman et surtout moi… Mon amour Aliya,je pensais à l'époque quand je m'entraîner dur pour que ton papa sois le meilleur que soulever des haltères et enchaîner des séances interminable de foncier me rapporterai gloire et un ego surdimensionner me croyant le meilleur car je sautais plus haut,courrai plus vite, mais aujourd'hui ma fille,ma vie,et grâce à toi tu m'as appris à être depuis 4 jours, un vrai athlète de la vie ,je ne cesse de me lever pour voir si tu respires, je ne dors avec ta maman que 10 minutes car tu es toute notre attention , je suis en alerte sur tes bruits quand tu pleures , tousses ,bouges, péte?quand je te lave et que ton petit corp ne tiens que sur mon avant bras j'en tremble de bonheur,quand la pédiatre viens pour te soigné ,prélever,piqure je suis comme ton garde du corp pour ne pas qu'on te fasse du mal,alors mon bébé Aliya je te dis merci machallah d'avoir fait de moi enfin un vrai athlète car aujourd'hui tu viens de me faire comprendre que la performance c'est d'être un papa pour toi et ta mère…je t'aime…❤️❤️❤️????????? #moundirpapa #mamanthebestmetier #femmescourages #merciauxfemmes #bebemagnifique

Une photo publiée par Zoughari (@moundirofficiel) le

Moundir fait une déclaration à femme

Avant de faire une déclaration à sa petite fille, Moundir avait rendu hommage à la femme de sa vie, Inès. En effet, avant la naissance d’Aliya, l’ancien participant de Koh-Lanta avait écrit sur Twitter : « Merci pour vos messages mes amis, les sages femmes font un boulot magnifique la journée va être longue. Je vous kif » (…) « Avec ma femme pour partager ce moment d’ultime bonheur… Ma femme ma guerrière juste respect je t’aime. »

Maintenant Moundir va pouvoir profiter des joies de la paternité ! On lui souhaite beaucoup de bonheur avec les deux femmes de sa vie !